Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farandole
29 septembre 2005

Appel à contribution !!

Les filles, j'ai besoin de votre aide. Je ne peux pas acheter "Scarf Style" ce mois-ci, mais j'aurais besoin des instructions pour réaliser l'écharpe Misty : je voudrai en faire une pour l'offrir à l'une de mes amies, dont c'est l'anniversaire le 10 octobre et qui m'a rendu un grand service. L'une d'entre vous pourrait-elle me dépanner ??

(Et pour l'écharpe, je vais lamentablement tricher sur Salidou : la sienne est bien trop belle pour ne pas être reproduite !! ;-) Tu me pardonnes, Salidou ??)

misty_salidou
La Misty multicolore
réalisée par Salidou pour "Echarpe-moi"

(D'ailleurs, Salidou, c'est bien deux pelotes de Multicolor que tu m'avais dit qu'il fallait ? Et comment as-tu réalisé le joli lien pour entourer ton écharpe? En tricodoigt ??)

Publicité
Commentaires
S
C'est marrant le post est assez ancien mais je ne l'avais jamais vu !!!!!!<br /> <br /> C'est super gentil ;-)) ce que tu en dis !!!<br /> Si tu as tellement aimé cette laine tu aurais du me demander je t'en aurais offerte 2 pelotes pour la réaliser ! Ca m'aurait fait plaisir ...tu me diras si ça n'est pas trop tard !
N
Pour répondre à Claire, la vendeuse m'a également proposé un autre fil véritablement multicolore, mais avec moins de couleurs, et plus terne (plutôt dans les beige-bruns). <br /> Sinon, elle avait aussi deux fils qui auraient sans doute pu faire l'affaire, mais qui convenaient moins pour mon amie, vu ses goûts en matière de coloris. Il s'agissait de fils d'une couleur principale (soit fuschia, soit vert tirant sur le turquoise), entremêlés de brins d'autres couleurs complémentaires (bleu, vert, etc pour le turquoise, et violet, rouge, rose plus clair etc pour le fuschia). Elle n'avait pas elle-même tenté l'opération avec ces deux fils-là, donc elle n'était pas sûre du rendu final, mais je pense que çà aurait pu tout à fait convenir.
C
C'est vrai que la Misty de Salidou est magnifique, je viens de recevoir le Scarf Style, j'aurais pu te l'envoyer mais je vois que la chaîne de solidarité des tricoteuses s'est déjà organisée.<br /> Juste une petite question, est-ce que chez Huguet et Cie, ils avient d'autre teintes de dégradés pour cette laine ?
C
je te l'ai posté, ca y est...
N
Circé, tu n'es pas une sorcière, tu es une magicienne, une fée !! :-)<br /> Bon, il me reste encore à trouver le fil adéquat, maintenant, puisque Huguet est en panne. Ouin !!! :-(<br /> Pourtant, c'était idéal : joli, original, perso, vite tricoté et léger pour un envoi international - que demandait le peuple ? Qu'il reste de la laine... Pfff ! ;-)
Farandole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité