Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farandole
23 décembre 2005

Ma bonne fée a encore frappé...

Deux colis m'attendaient dans ma BAL ce matin (eh oui, en ce moment, je donne du boulot à mon facteur !!). Le premier était le résultat de ma 3e enchère sur eBay (après l'alpaga, j'avais également reçu hier un lot de 8 pelotes de pure laine bordeaux magnifique... Vade retro, Satanas-eBay !!) :

lassus_voituriez_creations_tissu     strutt_recuptissus

Et le second... Ah ! le second !...

Le second émanait de Claire, ma "marraine" Polichilaine. Et comme d'habitude (si vous avez raté les épisodes précédents, rendez-vous ici et là), j'en suis baba, béate, bouche bée, éberluée !

paquet_dec_claire_01

Vous voulez des détails ? Attention les mirettes !!!

Calendrier 2006 Calendrier 2006, le dos
Un calendrier 2006
"For the Love of Knitting"
Pour vous donner une vague idée
de ce qui va me régaler les yeux
pendant les 12 prochains mois ! ;-)
Mini-livre ''Knitting'' Décos de saison
Un mini-livre sur le tricot
(j'adôôôôre la breloque du marque-page !!!)
et des décos de saison
pour les surfaces vitrées
M&M's solidaires ! Note de Claire
Et des M&M's ''solidaires''...
Quoi ? Quelle excuse ?!?
Regardez, même Claire le dit !!!
Faut les manger, c'est pour la bonne cause !!!

Et comme je suis une fille raisonnable (ha ha ha !!), je n'ai pas encore ouvert le paquet de M&M's (qui sinon n'aurait pas survécu au week-end, et peut-être même à la journée !). En revanche, mes vitres sont désormais plus festives :

paquet_dec_claire_08

poppy_fairy


Claire, je crois qu'on n'aurait pas pu rêver meilleure marraine que toi, et je me considère comme extrêmement chanceuse que ce soit sur moi qu'il t'ait été "assigné" de veiller... Merci mille fois, gentille fée, pour tout le plaisir que tu m'as procuré, et pour le bonheur que j'ai eu d'apprendre à te connaître un peu à travers tes présents !

Publicité
Commentaires
M
Très joyeux Noël à toi !
S
Mais c'est Noël avant l'heure ! Et tu n'as pas pu attendre jusqu'à demain ?? Je te comprend va !
C
je t'ai mailé pour répondre à ta question et depuis j'ai trouvé ça aussi<br /> <br /> http://tricofolk.info/tradition.php?page=Henry
N
holala...tellement de colis, de paquet , de livres et de decouvertes...c'est malin je viens de baver sur mon clavier !!<br /> bise et joyeux noel<br /> noune (www.noune7.canalblog.com)
N
Meuh non, ma Circé jolie ! Toi, tu es la NSP parfaite, et Claire, la SP idéale, c'est la seule différence ! :-)
Farandole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité