Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farandole
29 décembre 2005

The End!

L'Opération Polichilaine se termine, et ma "filleule" a enfin reçu mon dernier colis aujourd'hui, après deux longues semaines de périple... En revanche, vous ne serez pas étonnées d'apprendre qu'à mon habitude, j'ai complètement zappé l'étape "prise de vues" avant d'expédier mon paquet ! (Pourtant, j'en avais soigné la présentation, je vous promets !)

Tamara, un petit mot rapide (si, si, je sais faire, aussi !) juste pour te dire que j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer la petite marmotte et à te gâter. Pour le massage, par contre, on était un peu loin l'une de l'autre, et il a fallu que je me défoule sur les vaches locales - chocolat extra tendre garanti dans les semaines à venir, Mesdames !! :-D

Mise à jour du 31/12 :

Tamara est plus sensée que moi, puisqu'elle les a prises, ces fichues photos - y'a même des photos de l'emballage, exploit que je n'ai jamais réussi à réaliser : j'ai toujours trop hâte d'ouvrir le colis pour prendre le temps d'attraper l'appareil !! :-D

Publicité
Commentaires
T
Oh, ma ptite marmotte, qu'est-ce que tu m'a gatée, j'ai été plus que merveilleusement contente de recevoir tout tes paquets, l'attente ayant mis le suspens bien haut! Comme c'est une surprise, j'ai découvert ton blog il y a quelques temps et je l'aime tellement, je pense qu'elles étaient effecivement bien choisies, nos paires! J'espère que notre amitié ne s'arrêtera pas là, je serai ravie de contiuner à t'écrire, ma chère ptite marmotte! Merci de tout coeur!
Farandole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité