Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farandole
22 janvier 2006

Quand la machine tourne au ralenti...

Eh oui, me revoici enfin, mais je crains de n'avoir pas grand chose à vous montrer : je pensais avancer un peu mes tricots pendant mon voyage en train vers le Sud-Ouest, la semaine dernière, mais j'ai finalement cédé à la tentation de quelques magazines : cela faisait si longtemps que je n'avais pas plongé le nez dans du papier glacé ! Puis c'est un mauvais virus, tenant de la broncho-trachéite mâtinée de grippe, qui m'a étalée, rétamée, flanquée au tapis. Entre la fièvre et les deux heures trente de route quotidiennes, je ne rentrais au bercail, après chaque journée passée avec ma mère, que pour dormir.

J'ai quand même trouvé le temps, pendant cette petite semaine provinciale, de... défaire complètement mon début de Marrons Glacés ! En fait, j'ai fait essayer à ma Maman le début de la première chaussette, et elle a eu peur d'être un peu trop serrée. Du coup, j'ai repris à zéro, en rajoutant quelques mailles pour lui donner plus d'aisance.

Malheureusement, rien n'a beaucoup avancé depuis, faute de temps et d'énergie : ni Marrons Glacés, ni, et c'est plus problématique, Bonbon Acidulé. Pourquoi problématique ? eh bien, parce que nous avons appris la naissance, le 11 janvier dernier, d'une petite Delphine chez nos amis belges. Alors j'ai intérêt à le finir vite fait, ce petit cardigan, si je ne veux pas que nous ayons l'air ridicule avec notre cadeau de naissance en retard ! :-D

Publicité
Commentaires
S
contente d'avoir des nouvelles. Reste plus qu'à faire chauffer les aiguilles pour Bonbon; Courage!
S
Ah, tu commençais à me manquer!!! De temps en temps ça fait du bien aussi une petite pause tricot ;)<br /> Bisous<br /> Laurence
C
Ah ça fait un plaisir d'avoir de tes nouvelles! Tes petits billets nous manquent!<br /> Bisous
T
Ravie d'avoir enfin de tes nouvelles, je me demandais où tu étais passée! J'espère que tu te remets de toutes ces émotions, et que ton tricot pourra enfin avancer! Ici, la pelote de mérino Rowan est partie dans mes moufles, le thé Marco Polo est un véritable délice, je dois m'abstenir d'en prendre un 3 fois par jour, sinon je dors plus et pire y en aura plus! Les pelotes de mohair je suis en train de me tâter pour en faire une belle création, mais quoi, on verra!<br /> Bonne semaine!
Farandole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité