Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farandole
25 janvier 2006

Père-Noël retardataire, mois de janvier super !

Bon, d'accord, ma rime est bancale - mais que voulez-vous ? Fin janvier, au beau milieu de ce qui est paraît-il "la pire semaine de l'année", on a l'inspiration qu'on peut !

vogue_knitting_book

Vous vous souviendrez peut-être que mon chéri, étourdi, m'avait offert l'Encyclopédie du Tricot de Katharina Buss pour 'Hannoukah, zappant le fait que ledit ouvrage ornait déjà mes étagères. Il y eut donc retour de l'ouvrage chez Tricotin.com, puis commande de ceci...

<-----

Et, ô divine surprise, je l'ai trouvé qui m'attendait sagement dans ma boîte aux lettres, hier soir !

sdallas_knittingJ'avais hésité avec "Knitting", de Sarah Dallas, mais après 1000 difficultés pour dénicher un aperçu de son contenu sur le Net, j'ai eu peur de n'être finalement intéressée que par le cardigan de la couverture. Alors j'ai renoncé, au moins jusqu'à ce que je puisse le feuilleter "pour de vrai" quelque part, histoire de me faire une idée plus précise.

Les prochains sur ma petite liste ? ceux-ci, je pensent :

K.Buss, ''Chaussettes à tricoter'' C.Garland, ''Knitted Babes''

Et puis, après les avoir feuilletés avec Claire au Bon Marché il y a quinze jours, j'avoue que je pourrais facilement me laisser tenter par les publications de la Droguerie :

Des bébés toute l'année Une saison à la Droguerie
Détails chics à la Droguerie Les bébés de la Droguerie

Enfin, çà n'a rien à voir, mais deux perles pour les profs de français qui passeraient par ici (n'est-ce pas, ma belle Circé ? :-)) :

  • "Les professeurs de dictée sont appelés les dictateurs."
  • "Le passé simple est un passé composé du présent, du futur et de l’imparfait."

J'adore les mômes et leurs bons mots... :-)

Publicité
Commentaires
S
J'adore les livre de la droguerie. Et la page de garde du Sarah Dallas donne en effet très envie!
P
oui, oui, des photos...<br /> les livres de la droguerie ont l'air trop beaux..je verrais ça samedi ;o)<br /> peggy
F
ah oui, les deux "bbs de la droguerie" " me font craquer moi aussi.<br /> je crois que stephanie tchoucotta en a un, elle pourrait peut etre te le preter?il me semble que tu la connais en vrai...<br /> bon c'est pas tout ça mais faudrait qu'on arrive à se voir nous,en plus j'ai un secret à te dire! (j'adore ecrire ça sur internet!)
B
Tu peux trouver pleins de photos du livre Knitting à cette adresse:<br /> http://www.colourway.co.uk/rowan/dalknit/dalknitt.htm<br /> C'est un livre que j'aime beaucoup, il est pour moi très inspirant.
N
Je tâche de vous scanner quelques pages et de les mettre en ligne d'ici la fin du week-end, d'accord ?<br /> <br /> Circé, je boucle ce que je suis en train de faire au bureau, je rentre chez moi, je m'occupe de M. Wouf, et je déboule sur voila - ok ?
Farandole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité