Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farandole
26 janvier 2006

Un nouveau look pour attendre le printemps...

Le printemps est loin encore, et le manque de soleil et de couleurs fraîches commence à se faire durement ressentir, par ici - je ne sais pas ce qu'il en est de chez vous ?

Du coup, j'ai décidé de jouer l'auto-conviction, en m'inspirant largement des coloris frais de Graines d'Ange, et d'offrir un nouveau look à mon blog, avec nouvelle bannière et nouveau bouton, que voici donc :

Bouton ''Farandole'', tonalités vertes

J'espère que ce Nième nouveau design vous plaira. Sinon, ne vous en faites pas : le prochain n'est pas bien loin, me connaissant ! ;-)

Publicité
Commentaires
N
L'adresse du RSS feed de ce blog pour filscroisés : http://farandole.canalblog.com/rss.xml - normalement, çà marche !
F
Génial ton blog acidulé comme tes tricots, et ton humour !<br /> Pas trouvé de lien xml. Tu ne l'as pas installé?<br /> A+
I
C'est le printemps !!!! Heu dans deux mois mais on s'y prépare mieux comme çà !! et puis t'es commes les grands couturiers: une collection à chaque saison !
T
très joli, j'aime beaucoup, tu es douée avec ton ordinateur!
M
pas mal du tout, j'aime beaucoup cet assortiment de couleurs !
Farandole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité