Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farandole
30 janvier 2006

Pour rester dans l'humeur printanière...

En faisant mon petit tour habituel, je suis tombée, sur le blog de Do, sur un nouveau quizz.

Eh ! dites ! çà faisait longtemps que je ne vous avais pas collé de quizz, n'est-ce pas ? Donc je ne pouvais pas ignorer celui-là - d'autant qu'il s'agit de fleurs ! Fleurs, printemps, nouveau look du blog... vous voyez le lien ? ;-)

Alors, Mesdames : quelle fleur êtes-vous donc ?

Voici le verdict en ce qui me concerne : bien qu'atrocement allergique à leur pollen, je serais, paraît-il, un lys...

whatflower_lily

You are a Lily: you are graceful, gentle, calm, and pure and perhaps a little shy (though your shyness is part of your charm). You are a very honorable person who always wants to do the right thing. Your calm attitude has a soothing effect on others.

Symbolism: the lily has long been used as a symbol of majesty, honor, chastity, and purity of heart.

Et en français dans le texte :

Vous êtes un lys : vous êtes gracieuse, douce, calme et pure, et peut-être un peu timide (bien que votre timidité fasse partie de votre charme). Vous êtes une personne très honorable, qui veut toujours faire la "bonne" chose. Votre attitude calme a un effet apaisant sur les autres.
Symbolique : le lys est depuis très longtemps utilisé comme un symbole de majesté, d'honneur, de chasteté, et de pureté de coeur.

Alors, pour la partie "veut toujours faire ce qui est bien", je veux bien. Mais pour le calme et la sérénité, malheureusement, il faudra repasser, hein ! :-D

Cela dit, je me reconnais encore moins dans les autres résultats proposés...

Publicité
Commentaires
Farandole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité