Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farandole
2 février 2006

Finalement...

Finalement, finalement... (il nous fallu bien du talent / pour être vieux sans être adultes... Désolée, j'adore cette chanson de Brel !)

Eh bien finalement, mes belles et douces pelotes ne rejoindront pas mon joli panier ce soir : Tina n'aura pas le temps de passer au café-tricot, trop speed, et moi, je suis tellement vannée, que j'ai pris la décision d'annuler tous mes projets poru ce soir, et de rentrer cocoonner à la maison. Y'a des jours, comme çà !

gaston_fatigue

Ce n'est pas forcément plus mal, cela dit : je ne sais pas si Bonbon Acidulé et Framboise & Chocolat auraient véritablement eu une chance face à l'appel de la sirène Cachemire, alors que là, je garde l'espoir d'arriver à les faire passer au statut de FO d'ici jeudi prochain !

Publicité
Commentaires
D
On en est toute là ! L'emploid u temps à rallonge, l'hiver qui n'en finit pas... Cocoon bien ce WE et dès lundi ce sera reparti !
P
annulés, les 3h de cours!!<br /> bises<br /> peggy
Farandole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité