Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farandole
6 février 2006

7 jours de réflexion

Vous allez me trouver un peu girouette, mais 7 jours après vous avoir annoncé la prochaine naissance d'un nouveau projet "pull Debbie Bliss", j'hésite.

Ben oui !! Je me dis que le temps de finir mes en-cours actuels (au moins les deux ouvrages de layette, là, de toutes façons, je ne peux plus reculer !), puis de me mettre sérieusement au travail, nous serons déjà presque au printemps. Et le temps de le finir, ce pull, il ne sera presque plus temps de le porter, alors que je me lamenterai devant mon armoire que je n'ai rien pour les premiers beaux jours ! J'ai déjà donné, je commence à retenir la leçon...

''Chamomile'', modèle de Kim Hargreaves pour Rowan, in ''The Summer Tweed collection''Du coup, c'est Chamomile qui prend l'avantage. Et je l'avoue, cet avantage-là pourrait bien être décisif : ma carte bleue a chauffé, hier soir, quand j'ai succombé aux facilités du click-order pour commander les écheveaux de Summer Tweed nécessaires à la réalisation de ce si joli petit pull.Le Chamomile de Caro

Mais si vous trouvez l'original beau, admirez donc l'interprétation qu'en a faite Caro : pour moi, elle est encore plus magnifique !!

Publicité
Commentaires
M
décidément, j'aime beaucoup ce modèle. je l'avais presque oublié depuis que caro l'avait tricoté. c'est pas bien de tenter les copines !
N
A vue de nez, l'encolure a changé, déjà (çà, çà crève un peu les yeux, héhéhé :-)). Et pour le reste, eh bien, on verra à l'usage !! En tous cas, grâce à toi, je ne sauterai pas l'étape de l'échantillon : çà m'évitera peut-être des déboires ultérieurs...<br /> Signé : Porte-poisse :-)
C
Bonsoir Noa,<br /> <br /> Je suis ravie que mon interprétation de Chamomile te plaise. Je tiens juste à te préciser que biensur, je n'ai pas tout à fait suivi le patron (le contraire aurait été étonnant avec moi, non ?)... Euh, le problème c'est que je ne sais plus trop ce que j'ai changé. Autre petite mise en garde, j'ai tricoté avec les aiguilles préconisées et comme je tricote lâche, si c'était à refaire, je descendrais d'un quart, voire d'un demi-numéro.
D
Bonne résolution !
S
C'est vrai qu'il va falloir penser à des choses un peu plus légères....Alors en avant pour Chamomille!
Farandole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité