Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farandole
7 février 2006

Mes emplettes (partie émergée de l'iceberg)

Bon, j'exagère : quand je parle de partie émergée de l'iceberg, je vous rassure, il n'y en a pas 9 fois autant planqué chez moi !! Non, en fait, c'est même là l'essentiel de mes achats d'aujourd'hui (et je trouve que çà suffit largement !!). Simplement, le reste, je le garde pour moi, histoire de garder la surprise pour leurs destinataires, qui sont susceptibles de passer par ici ! ;-)

Alors d'abord, je dois l'avouer : j'ai dévalisé Cat'Laines ! :-) Enfin non, quand même pas : il m'aurait fallu un compte en banque bien plus garni que le mien, et un peu plus que mes deux seuls bras pour tout rapporter. Mais quand même !

30 (!!!) pelotes de Millefili Fine de Filatura di Crosa, un très beau
coton d'Egypte mercerisé, en prévision d'envies de petits pulls d'été :
Millefili Fine, col. 261 (bleu-gris) Millefili Fine, col. 220 (bordeaux) Millefili Fine, col. 271 (vieux rose)
dix pelotes en col. 261
(bleu-gris),
dix en col. 220 (bordeaux), et dix en col. 271 (vieux
rose, et non rose pastel
comme pourrait le
laisser penser la photo)
Les 3 coloris de Millefili Fine Fonty ''Kidopale'', col. rose dragée
Les 3 coloris de Millefili Fine
(le rose correspond déjà plus à la réalité)
2 pelotes de Kidopale de
Fonty, en rose dragée

Et puis, dans les achats non liés au tricot, un joli sac en soierie asiatique fuschia (mon APN a du mal avec les tons de rose, ce soir, on dirait...) et sa trousse assortie, et... du thé !! :-)

Sac, trousse et thé

Quant au reste, je brûle d'envie de vous le montrer tant j'ai eu de plaisir à le choisir, mais ce ne serait vraiment pas sérieux. Alors, avant de craquer, je vais aller me coucher avec mon morceau de Framboise & Chocolat ! :-)

Publicité
Commentaires
N
Floub, elle m'a menacé pour que j'achète ses pelotes, sisi, je te promets !! Comment çà, tu ne me crois pas ?!? Mais, euh ! :-)
F
et ben toi tu plaisantes pas avec tes "journées emplettes", je suis une petite joueuse à tes côtés!!
K
Très jolies couleurs douces ....
C
lol<br /> désolée je rigole, surout après avoir lu ton mail.....<br /> <br /> très jolies petites pelotes!!
S
oui surtout ne nous donne pas l'adresse de cat laine et ne nous dis surtout pas s'ils ont un site internet, car hier cheri a piquer une crise devant l'étalage de laine dans mon coin à tricot.<br /> Quel dommage c'est pourtant de la très belle laine surtout le vieux rose j'adore.
Farandole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité