Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farandole
10 février 2006

Petits oublis sans conséquences... 0;-)

Hier soir, au café-tricot, Tina m'a donc apporté les pelotes qu'elle avait si gentiment achetées pour moi  chez la Lainière de Wazemmes. Je ne vais pas vous remettre une photo, je finirais par me faire des ennemies ;-) mais je tiens à rassurer Rosa, Tina, Sophie et les autres : non, je n'ai pas pris une pelote en guise de doudou, le soir venu ! J'ai été tentée, cela dit, mais j'ai tenu bon. En fait, j'avais trop peur qu'un de mes trois "mecs" ne me la pique !!! :-)

nwaille_crochet_nouvelle_vagueSophie nous avait aussi proposé une visite de Nancy Waille, et avait même réussi à arranger un dépôt de son dernier ouvrage, "Crochet nouvelle vague". Après l'avoir feuilleté sur place, devinez ce qui a atterri dans ma bibliothèque ?... Il y rejoindra deux compères dont j'ai oublié de vous mentionner l'acquisition :

Katharina Buss, ''Chaussettes à tricoter'' Marie-Claire Idées n°60, printemps 2006

Et puis, déjà un autre titre me fait de l'oeil :

rebecca_special_kidmohair
Rebecca, numéro spécial "Super Kid Mohair"

Malheureusement, Sof'Frankenstein m'a dit qu'il lui semblait qu'on ne trouvait pas Rebecca sur Paris. Et à 8,80 € la revue en anglais (mon allemand n'est déjà plus guère brillant, en tricot, ce serait une catastrophe finie, je crois !) plus 5,73 € de frais de port pour une commande en Allemagne, çà fait quand même réfléchir deux minutes. Surtout après tous mes excès de ce début de mois ! Bref, çà attendra un peu : j'ai largement de quoi m'occuper pour l'instant, de toutes façons ! ;-)

Et dans les nouvelles du jour, on note l'avancement, à petits pas, de Framboise & Chocolat (conclusion espérée ce week-end - il serait temps !!), et le départ d'un colis vers ma chouchoute - j'espère que son contenu lui plaira ! :-)

Publicité
Commentaires
T
Comme je regrette de ne pas avoir pu venir jeudi ! Ca devait être chouette et j'aurais bien aimé voir ta tête quand tu as eu ta commande ;o)))
I
Les chaussettes reviennent !!!!!Toujours aussi tentantes...Il me faut une vie ne plus...non...DEUX !!!!! Désolée, je n'arrive plus à suivre les blogs comme je voudrais mais j'espère te voir bientôt pour te raconter ;-))!
C
Je l'ai le special mohair de rebecca, lors de ma prochaine venue a Paris, c'est promis je te le prete. Ici en californie, on le trouve partout ce magazine...mais a 16$ !
C
bah à chaque fois que je vais en Allemagne je cherche Rebecca et je ne le trouve jamais....
C
Une pelote pour doudou... de quoi faire de doux rêves!
Farandole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité