Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farandole
12 février 2006

Enfin !

Cà y est, Framboise & Chocolat est enfin tombé de mes aiguilles ! Malheureusement, il n'est pas encore tout à fait terminé : il me reste à lui trouver ses boutons - demain, si tout va comme prévu. Je vous mettrai des photos à ce moment-là.

Cette semaine, j'aimerais aussi mettre fin à ma longue et pénible histoire d'amour-haine avec Bonbon Acidulé. Ensuite, je pourrai me remettre gentiment aux deux ouvrages destinés à ma Maman, Patchwork et Marrons Glacés, et commencer autre chose... Chamomile, par exemple ?!? ;-)

Publicité
Commentaires
C
C'est l'assemblage de Bonbon Acidulé qui t'embête? juste pour les épaules ou pour toutes les coutures? Une fois que tu l'auras fini tu feras un grand Ouf.
Farandole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité