Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farandole
15 février 2006

Pause pub

Regards d'espoir contre le cancerVous vous souvenez de cette pub dont je vous parlais avant-hier, dont l'objet était de changer notre regard sur les personnes atteintes du cancer ? Je suis à nouveau tombée dessus ce midi.
Il s'avère qu'elle est le résultat d'un concours de scénarios réalisé dans les collèges entre septembre et décembre dernier.
Et le verdict est là, immuable : elle m'émeut, et plus encore, elle me touche. Peut-être aussi parce que, même si ce n'était pas à cause du cancer, ma Maman aussi a dû les supporter, ces regards mi-curieux, mi-dégoûtés... et nous aussi, par extension. La maladie, le handicap font peur. C'est humain, et c'est normal. Mais est-ce inéluctable ?...

Pour celles que çà intéresse, le clip est également visible en ligne, ici.

Publicité
Commentaires
K
J'ai vu ce "clip" avant-hier pour la seule et unique fois, et je dois dire que j'en ai eu les larmes aux yeux également. Merci d'avoir attiré mon attention là-dessus (j'avais lu ton message avant de voir le clip, si bien que je savais de quoi il s'agissait et j'ai bien regardé) !
Farandole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité