Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farandole
3 mars 2006

En coup de vent

Profitons de ce que l'Homme est sorti pour squatter son PC ! ;-)

Un petit message rapide pour vous dire que non, non, je ne vous oublie pas. Simplement, entre les tribulations Paris-province, les petits pépins de santé des uns et des autres (y compris de notre modem WiFi, qui a rendu l'âme, me privant ainsi de bloggosurf le soir, bouhou !!), et le monceau de boulot qui m'attendait chaque jour au bureau, je n'ai pas eu le temps de rédiger un billet complet depuis 10 jours !
montagneIl y a bien quelques débuts prometteurs, mais ils resteront à l'état de brouillon au moins 8 jours de plus : Chéri et moi partons en effet rejoindre mon frère, sa copine et une joyeuse troupe composée d'une demie-douzaine de leurs amis pour une semaine au ski ! Sachant que je ne suis pas remontée sur ces chères lattes depuis, heu... bien 10 ans, si ce n'est 15, puis-je vous avouer que j'appréhende un peu ?...

Allez ! bonne semaine à tous, et à bientôt !! (en un seul morceau, j'espère !!!)

Publicité
Commentaires
L
Comment va ton poilu? Je serai dans le même état que toi!<br /> Ton blog est bien symathique, c'est un vrai plaisir.
P
bonnes vacances<br /> bisous<br /> peggy
T
Bonnes vacances ! Profites en bien et reviens nous entière !!!!
S
bonnes vacances profites en bien
F
bonne vacances, j'espère te revoir après!!
Farandole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité