Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farandole
1 avril 2006

Coups de coeur parmi les coups de coeur

Parmi mes chouchous, que je sois susceptible de m'essayer à les réaliser un jour ou pas, on trouve des cadres...

Cadre en moulages de branches Cadre en carreaux de plâtre
En moulages de branches, ou en carreaux de plâtre

... des bricolages divers...

Table à langer Un scrabble en galets Des verres-vases gravés
Une table à langer, un scrabble en galets, ou des verres-vases gravés

... un peu de couture...

mci_cdc_coussins_multicolores
Des coussins multicolores

... et puis surtout, beaucoup, beaucoup de broderie... (Caro m'aurait-elle irrémédiablement contaminée ?? ;-))

Abécédaire au ruban Couverture de carnet au muguet
Un abécédaire fleuri brodé aux rubans, une couverture de carnet
rebrodée de délicats muguets,
mci_cdc_nappe_coquelicots mci_cdc_sac_brode_oies
une nappe en léger organza,
fleurie de coquelicots,
et un petit sac en lin décoré d'oies.

Voilà un petit aperçu pour celles qui souhaiteraient évaluer un peu le contenu du magazine avant de l'acheter. C'est qu'ils sont finauds, ces messieurs-dames de la presse ! sous prétexte de vous offrir un carnet (sans grand intérêt, sinon que la couverture est plutôt mignonne), ils arrivent à vous empêcher de voir l'intérieur de leur publication...
Quoi qu'il en soit, je ne peux QUE recommander ce numéro aux amoureuses des chats, pour ces deux photos :

Sieste sur un banc Coquin sur une couette
Sieste sur un banc Coquin sur une couette

Allez, avouez qu'ils sont craquants !! ;-)

Publicité
Commentaires
S
non mais j'en reviens toujours pas! rolalala que c'est beau. j'ai visité tes galeries tricots. incroyable. l'écharpe arcenciel, le gilet rose, l'écharpe bleue, le pull fétiche d'annabelle, le ptit gilet en phil éponge, non mais j'en reviens pas mais QUE TOUT EST BEAU, ici!!!rooooo....
M
merci pour les photos, ça permet de me faire une idée plus précise.<br /> et comme je n'ai aucun (ou presque) mci, ça vaut peut-être le coup...
C
Je l'ai acheté ce matin et comme je n'ai pas beaucoup de MCI, il me plait assez!
M
de beaux projets en perspective ! <br /> y'a plus qu'à !
N
Laurence, si tu as tous leurs numéros, c'est sûr que ce numéro ne t'avancera pas à grand-chose, à part à voir quels sont, à leur avis, leurs 150 meilleurs modèles ! Cela dit, ils ont l'honnêteté d'annoncer la couleur sur la couverture, puisqu'ils titrent "Nos 150 coups de coeur : les meilleures créations depuis le n°1".
Farandole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité