Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farandole
10 avril 2006

Le syndrôme du Lapin Blanc

alice_wonderland_rabbit_clock<---  Voilà, en ce moment, j'ai un peu l'impression de ressembler à çà. alice_wonderland_rabbit_tiredOu alors, à çà. ---> De toutes façons, les deux sont liés. Et ce n'est pas parti pour s'arranger, on dirait : j'ai reçu en début d'après-midi un coup de fil du clerc de notaire qui suit notre dossier, pour nous proposer une signature de l'acte définitif le mardi 25 avril à 14h30 - youpiiiii !!!!!
Mais du coup, çà signifie aussi qu'il faut qu'on mette un sacré coup de collier sur notre recherche d'entrepreneur pour faire les travaux d'électricité et de maçonnerie nécessaires, qu'on commande notre cuisine et notre salle d'eau (dès qu'on se sera fixés sur les modèles), qu'on choisisse nos peintures, enduits et autres papiers peints, et qu'on commence doucettement à préparer le déménagement proprement dit... Mamma mia !!! :-/ Comment on va faire pour gérer tout çà ?? Panique à bord !!!!!... D'ailleurs, si vous avez quelqu'un ou quelque part à nous recommander, nous sommes preneurs de toutes les suggestions !!

Et puis, pour compléter le tableau, mercredi soir commence la Pâque juive (z'avez vu comme les deux calendriers, juif et grégorien, sont bien calés, cette année ? :-)), ce qui signifie qu'il ne nous reste plus que 48 heures pour faire TOUT le ménage propre à cette fête un peu particulière (à propos de laquelle vous trouverez quelques explications ici, pour celles et ceusses que la question turlupinerait) et pour préparer les repas... Sachant qu'on n'a pas encore commencé, et que nos soirées et nos journées d'aujourd'hui, demain et mercredi s'annoncent plutôt chargées, pour ne pas dire blindées, je vous l'avoue : c'est pas gagné ! Quant à aller se coucher tôt, autant oublier jusqu'à l'idée, au moins jusqu'à vendredi soir ! Bouhouhouuuuu !! J'veux dormir, mouah !! (je crois que çà se sent, vu la qualité de ce billet, d'ailleurs......)

Du coup, je sens que c'est encore mes tricots qui vont en prendre un coup. Ils n'avançaient déjà pas bien vite, là, çà va carrément être la mort du petit cheval ! Sans oublier que ce week-end, j'ai défait Chamomile plus que je ne l'ai avancé : je m'étais trompée dans mes calculs d'équivalence, et j'étais en train de perdre des centimètres en hauteur. Le modèle n'est déjà pas bien long, là, j'aurais carrément exhibé mon nombril !! :-D Et bon, vu la plastique quelque peu grassouillette de cette partie de mon anatomie, je ne suis pas sûre que ç'aurait été une si bonne idée... ;-)

Bon allez : encore un peu de ménage (ce sera toujours çà de moins à faire demain ou après-demain...), et ensuite : AU LIIIIIIIIIIT !!!! Parce que les réveils à 5h30 du matin un dimanche, pour accompagner Monsieur à son stage de Formule Renault du côté d'Abbeville (département de la Somme), ben... on a quand même du mal à s'en remettre, alors faudrait pas que çà se reproduise toutes les semaines, hein ! Franchement, la riche idée que j'avais eue là... ;-)

PS : Z'avez vu ? Y'a Peggy qui nous a faussé compagnie, vendredi dernier... :-( Peggy, tu me manques déjà, tu sais ?? Reviens-nous vite !!

Publicité
Commentaires
P
bonnes préparations et joyeuses pâques<br /> gros bisous et repose toi dès que tu le peux<br /> peggy<br /> ps : t'inquiète je ne suis quand même pas bien loin ;o)tu vois, je viens te voir
S
j'ai jamais compris pourquoi c'était un lapin blanc dans Alice parce que je pense qu'une lapine blanche aurait mieux fait l'affaire , on est toujours débordée surbookée ...<br /> Bon courage pour le déménagement<br /> bonne fête de Paques
C
eh bien... que de projets!<br /> c'est super pour votre appart, vous allez pouvoir faire un plus grand nid<br /> <br /> bises et repose-toi bien ce we
C
Eh bien bon courage à toi!!!! Pour ton déménagement... et pour la Pâque Juive! bien que j'aie (parait-il) tout de la "mère juive" (en pire selon certains ;-)) les contraintes culinaires me semblent d'un compliqué... houlala, heureusement que je suis catho c'est plus simple ;-)))<br /> Je te souhaite de très joyeuses Pâques (les 2)
F
Mais oui, j'avais vu que les deux fêtes coïncidaient. Je te souhaite de joyeuses Pâques!
Farandole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité