Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farandole
11 avril 2006

Surprise !

Ce midi, en rentrant déjeuner chez moi, j'ai, comme tous les jours, ouvert notre boîte aux lettres, et oh ! surprise !! une grande enveloppe... Et visez un peu le cachet de l'expéditeur !! ;-)

Cachet Citronille

Et à l'intérieur...

Patrons Citronille
Carrie, Carlota, Chloé et Bergamote... et même Blandine en taille bébé !
(ben quoi ? au cas où ce serait une petite nièce que mon frère et ma belle-soeur nous préparent !! :-))

Oh ! vivement, vivement que j'aie à nouveau un peu de temps devant moi ! Et là, c'est dit, je sors la machine à coudre, et je me lance !! :-)

Publicité
Commentaires
I
OHH !! Bravo Madame (avec un M majuscule, siouplait ) mais dis donc, je vois beaucoup de patrons, mais elles sont où les jolies jupes :-) ?
C
Ah, le modèle Carie...Je ne sais pas en combien de version j'ai pu le coudre, c'est devenu mon modèle de jupe fétiche. Curieusement, je n'ai jamais fait avec le pli creux, mais j'ai envie de tenter l'expérience avec le pli dans un tissu contrasté. Certaines l'ont déjà fait?
Farandole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité