Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farandole
30 avril 2006

Vendredi, joli joli, joli...

La semaine qui se termine a été riche en évènements, quelques-uns épuisants ou un peu frustrants, surtout au bureau (glissons...), d'autres plus heureux : nous avons signé le contrat définitif d'achat de notre nouvel appartement, ma Maman échappe finalement à une ré-hospitalisation de plusieurs mois, tout au moins pour l'instant, et puis, et puis... Et puis vendredi, il y a eu ceci :

Phildar Lambswool et Super Baby

Phildar Lambswool et Super Baby

(Evidemment, la vraie couleur se trouve quelque part entre ces deux photos... Classique, quoi !)

De vulgaires pelotes, me direz-vous ? Quoi d'exceptionnel à cela ? Oui, mais si je vous dis que "ceci" n'a été dû qu'à "cela" ?...

Noa & Circé, 28 avril 2006

"Cela", une journée, bien, bien trop courte avec ma Chouchoute, ma Circé, ma belle enchanteresse... Et en plus, j'ai été gâtée...

2 pelotes de ''Lama'', offertes par Circé

Une journée magnifique et ensoleillée, une amie patiente, prête à supporter ma babule et les sérieuses lacunes de mon sens de l'orientation, de la pure laine de lama, d'intrépides incursions dans les Bon Marché et autres Brentano's... Non mais franchement, que demande le peuple ?!? Sinon que çà arrive à nouveau, et bientôt !!! :-D

Dis, quand est-ce que tu reviens dans nos urbaines contrées, belle Circé ??...

Publicité
Commentaires
C
ah tiens une question à laquelle je n'ai pas répondu<br /> <br /> je reviens: bientôt!!!<br /> (j'ai des glaces à manger avec Thalie)
S
elle a l'air aussi heureuse que toi!<br /> Vous etes vraiment mignonnes!
T
Quelle belle fin de semaine !!!
P
moi aussi j'voulais v'nir!!!<br /> que vas-tu faire avec tes pelotes?<br /> bon 1er mai<br /> peggy
S
une belle journée oui!
Farandole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité