Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farandole
10 mai 2006

Y'a que les idiots qui ne changent pas d'avis !

Bon, finalement, je l'ai fait, mon (mini-) échantillon : je voulais être sûre de ce que donneraient les deux fils tricotés ensemble, avant de prendre une décision, et il fallait également que je vérifie avec quel numéro d'aiguille réaliser mon cardigan, puisque plusieurs filles avaient déja signalé sur le blog Grain de Café qu'elles trouvaient le tricot trop lâche en 6. Et effectivement, je tendrais assez à rejoindre leur avis...

Echantillon GDC Echantillon GDC, détail

Comme le prévoyait Cécile, le rendu est un peu chiné (je ne suis pas sûre que cela rende très bien sur mes photos, grmbl...). Alors, z'en pensez quoi ?

Publicité
Commentaires
B
Ca promet d'être tres chouette!<br /> j'aime beaucoup les laines chinées donc ça doit être encore plus chouette dans la réalité :-)
M
Si, si, on voit un petit peu que c'est chiné. J'aime beaucoup le rose, alors forcément, ça me plaît !
C
sur mon écran c'est toujours jaune (on va devoir investir scrrrgngngnnnnn) mais je crois que c'est quand même très beau
C
Ouf, je pensais être la seule...Tu crois que c'est contagieux..?<br /> Bizzz
C
Très belle couleur mais j'ai un faible pour la plus foncé
Farandole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité