Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farandole
24 mai 2006

Morosité

Encore un post sans photo de tricot : mes trop maigres progrès sur Grain de Café n'en méritent pas, et pour tout le reste, c'est le poinsignon_enfant_revepoint mort. Mon temps libre est consacré à l'appartement, que ce soit les travaux proprement dits ou les visites avec les ouvriers pour régler tel ou tel détail. Et quand je rentre à la maison, je suis trop vidée pour faire autre chose que lire vos blogs, mes mails, et regarder quelques épisodes de Las Vegas ou de Desperate Housewives. Bref, encéphalogramme plat - circulez, y'a rien à voir !!

Alors, comme je culpabilise quand même un peu de laisser ce blog à l'abandon, j'ai profité d'une matinée calme pour mettre à jour mes albums : ma bibliothèque s'est enrichie de quelques ouvrages (livres et revues) depuis la dernière mise à jour, la liste de mes fils de rêve a elle aussi évolué, quant à celles des projets qui me font de l'oeil, que ce soit à court ou à long terme, certains y étaient entrés, d'autres en étaient sortis... Bref, grand ménage de printemps dans les albums !

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue au club...Nous ne "sommes pas Vichnou" (expression très en vogue chez moi), c'est normal de ne pas pouvoir tout faire à la fois...<br /> Le tricot c'est ingrat en plus...<br /> Bon courage et à bientôt.
S
Je suis comme toi dans les travaux jusqu'au cou, meme pas le courage (sauf ce soir!) de passer sur les blogs des copines. ça m'ennuie, mais je me dis qu'on peut pas tout faire... Courage!!
L
J'aime beaucoup tes projets...<br /> L'écharpe Bronte me plaît beaucoup...mais acheter Yorkshire Fable rien que pour elle ne serait pas raisonnable ;D !<br /> En revanche, j'aimerais beaucoup tricoter Rosebud, et depuis très longtemps.. si ça te dit, je veux bien lancer un knitalong à deux ;D ! Il faut bien réduire cette longue liste de projets, non ?<br /> Bon courage... <br /> A bientôt
N
Un petit tour du côté de tes albums me confirme que nous sommes toujours sur la même longueur d'ondes ;-)<br /> 1000 encouragements pour les travaux (souvenirs ...) et à bientôt
T
bon bah au moins tu as eu le courage de faire ce que je n'ai jamais le courage de faire !! Allez Noa, ça va l'faire, juste une période où tu as pas mal de choses à penser autres que le tricot ! Don't worry, be happy :o) et pis quand les travaux seront finis tu seras plus tranquille pour penser à tes tricots !
Farandole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité