Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farandole
31 mai 2006

Charité bien ordonnée...

Sous la triple influence d'un vieil adage (lequel ne saurait mentir, n'est-ce pas ?), de mon médecin et du Trésor Public, lequel a alimenté mon compte bancaire de mon salaire de mai, je me suis rendue, d'une poussée résolue sur l'accélérateur de ma vieille mais néanmoins fidèle 205, jusqu'au centre commercial le plus proche, pour m'y équiper de çà :

twister

Oui oui, vous avez bien vu : un magnifique specimen de stepper-twister. C'est-à-dire, à en croire le barratin commercial de Go Sports, un engin de torture outil permettant de travailler les fessiers, les hanches et les cuisses. Bourrelets et capitons, prenez garde, nymphettes des plages estivales, tremblez : l'ère de la Noa nouvelle vient de s'ouvrir ! Adieu, fesses tombantes et cuisses tremblantes ! Bientôt, c'est sûr, mes fines gambettes feront rougir de honte ces adolescentes élancées qui s'exhibent sur les catwalks des défilés de haute couture...

Malheureusement, le centre commercial en question comporte également une FNAC. Et là, c'est mon banquier qui a dû trembler à l'idée de la torture à laquelle j'allais soumettre ma carte bleue.
Eh bien, il a eu tort. Ma carte bleue n'a subi aucun outrage. Et pour cause : Cher & Tendre a oublié de me la rendre après notre petite sortie à l'hypermarché de l'autre soir, alors que je n'avais pas de poche et la flemme de trimballer mon sac...
Non, cette fois, c'est mon chéquier qui en a pris pour son grade avec çà :

Caroline Atkins, ''Donner des couleurs à sa maison'' Danielle & Olivier Föllmi, ''Sagesses : 365 pensées de maîtres de l'Inde''

Et, croyez-le ou non, mais pour une fois, ce ne sont pas des cadeaux "comme çà". Non non non. Pour une fois, je peux motiver mes achats par une occasion exceptionnelle. L'occasion ? Mmmmh... Non, je vous laisse mariner. Réponse demain, pour ceux qui sauront lire (presque) entre les lignes ! ;-)

Publicité
Commentaires
L
Après avoir lu le livre sur la sagesse de l'Inde, ça ira beaucoup mieux et si aprés ça si tu veux aller visiter ce beau pays je peux te servir de guide...
T
alors c'est pour donner un esprit zen à votre nouvelle acuisition ! Je me trompe ? Vas-tu te mettre à peindre des maximes indouistes partout pour que le tricot soit plus zen et pour occuper ton esprit en philosophant sur ton steper ? :oD
N
Pour ta bag pal ;-) I'm joking!<br /> Pour le Step, le truc c'est de s'occuper pour que ça dure plus longtemps (1/2 h c'est tout bon avant d'aller s'effondrer dans son lit, mais l'endurance augmente rapidement). Par exemple devant la TV. J'ai le souvenir d'avoir feuilleté le catalogue La Redoute sur le step hihi
F
Est-ce que tu vas repeindre ta maison? Bon, sinon, pour le stepper, moi aussi mon médecin m'a fait le même coup, et ça marche! Alors 1) régime Montignac et 2) 3mn de stepper par jour, très lentement. 3mn! C'est quand même pas grand chose? Enfin, dis nous ce que tu en penses...
Farandole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité