Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farandole
25 juin 2006

Recherche tuto désespérément...

Je crois que je vais finir par créer une rubrique "SOS" pour ce blog. Ben oui, j'ai encore besoin de vos lumières, les filles !

Il y a quelques temps de cela (quelques jours ? je dirais pas plus de deux ou trois semaines, en tous cas), je me souviens avoir vu sur un blog un tutoriel avec des photos pour réaliser des fleurs en tissu. Il m'avait tapé dans l'oeil, et je comptais bien y revenir si le sac de ma Bag Pal me semblait un peu trop terne. Et évidemment, vous sentez venir la suite : aujourd'hui, j'en ai besoin, et impossible de me souvenir où je l'ai vu !!!

J'ai demandé l'historique sur le dernier mois de mes abonnements Bloglines, nada. Enfin si, j'y ai retrouvé l'URL de ce tuto, mais ce n'est pas celui que je cherche. Celui auquel je pense était en français, utilisait des "pétales" de tissu, et si je me souviens bien, deux méthodes étaient expliquées, l'une plus rapide mais qui donnait des fleurs moins parfaites, et l'autre, un peu plus compliquée, mais dont le résultat était vraiment surprenant.

Si çà vous dit quelque chose, ma Bag Pal et moi, on vous en supplie : laissez-moi un message !!! :-)

Edit de 12h45 : Cà y est ! Grâce aux Leçons de couture en ligne d'Olivia & Cie, j'ai retrouvé le tuto en question. Pfiou !!

Publicité
Commentaires
L
j'arrive trop tard alors!!
L
Merci, merci, j'ai pas les yeux en face des trous, moi.
L
Merci, merci, j'ai pas les yeux en face des trous, moi.
L
Ou il est ce tuto, hein? Je suis curieuse mais j'ai pas vu sur Leçons de couture en ligne
N
Lakshmi, le tutoriel se trouve en fait sur le blog d'Olivia (http://labobine.canalblog.com/archives/2005/07/15/654119.html), mais je l'ai retrouvé grâce à ce post sur Leçons de couture en ligne : http://leconscoutureenl.canalblog.com/archives/2006/05/17/1897657.html<br /> <br /> Quant aux photos, malheureusement, nous n'avons pas réussi à retrouver notre APN, et si mon Papa et sa femme ont eu la générosité de nous en offrir un nouveau pour mon/notre anniversaire, qui devrait arriver cette semaine, il risque d'être quand même trop tard pour que je puisse immortaliser mon premier sac et ma première fleur ! Il ne reste plus qu'à espérer que ma Bag Pal soit un peu mieux équipée que moi !! :-D
Farandole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité