Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farandole
26 juin 2006

Mise à jour nocturne, où comment tirer parti de toute occasion...

Notre voisin du dessus ayant décidé sur les coups de 3h15 du matin qu'il avait un besoin urgent de parcourir à grandes enjambées son appartement, en attaquant ses pas par les talons, et le sommeil me fuyant lamentablement depuis, je profite de l'occasion pour mettre un peu à jour ce blog, qui se morfond décidément beaucoup depuis quelques temps...

En fait, nous sommes toujours en pleins préparatifs travaux/déménagement, et quand je sors un peu le nez du guidon, j'avoue n'être pas forcément motivée par le tricot. Du coup, conséquence logique, je n'ai pas grand chose à vous raconter ici...

Enfin si, tout de même. Le Big Bag Swap se termine, et si j'ai profité du week-end pour (enfin !) mettre la dernière main au sac de ma Bag Pal (il ne me manque plus qu'un accessoire, et si je ne l'ai pas trouvé d'ici demain, eh bien tant pis, on s'en passera !), Nathalie n'a quant à elle pas attendu le dernier moment pour me gâter :

Le Felted Stash Bag réalisé par Nathalie-PastadorLa petite pochette assortie

Eh oui ! c'est bien le Felted Stash Bag dont je rêvais, auquel Nathalie a ajouté une petite pochette coordonnée ! Faute d'avoir retrouvé notre APN (le remplaçant est en commande, merci Papa et Mme Papa !), vous ne verrez pas le reste du paquet (carte, perles de bain, fleurs au crochet...), ni ma tête réjouie - mais essayez de vous l'imaginer, d'accord ?!? :-)
Quant au mien, il devrait donc partir mardi, mercredi au plus tard, de manière à arriver chez sa destinataire juste à temps pour la fin de l'opération. Désolée de t'avoir fait patienter si longtemps, chère Bag Pal, j'espère que le résultat te plaira ! C'est que c'était la première fois que je m'essayais à la confection d'un sac, mine de rien, et les erreurs de débutante ont été légion ! :-D

Voilà, pour le reste, pas de grandes avancées. Une soirée au café-tricot, jeudi dernier, m'a quand même permis de faire avancer la première manche de Grain de Café de quelques centimètres, mais c'est un bien maigre butin ! Par contre, çà m'a permis de revoir Clémence, Elifsu et Sophie et de faire la connaissance de Natacha et de son chéri, ainsi que de Christelle de Lille, et çà, c'était chouette !
D'ailleurs, Elifsu, je ne vous oublie pas, toi et tes incessantes envies de knit-along. Car oui, Elifsu lancerait bien un nouveau KAL, cette fois sur un modèle tiré du dernier IK :

Eyelet Chemise
Eyelet Chemise

Bon, en faisant l'encolure un peu moins large, et en rallongeant un peu le corps, je m'y verrais bien, moi, dans ce petit top ! Pas vous ?...

Publicité
Commentaires
E
bon, on le fait quand ce joli pull décolleté ?<br /> <br /> ceci dit, primo, moi non plus je n'ai rien à mettre dedans, et deusio, j'ai une connerie au poignet (p-ê un "kyste synovial") et je peux plus tricoter pour l'instant ;-(
P
t'es où?<br /> ça va?
S
coucou Noa,<br /> <br /> je t'ai envoyé un message qui m'est revenu, alors je passe par ici ;)<br /> je t'ai pris le bouton de fred, j'espère que cela ne t'embêtera pas ;))<br /> <br /> bisous
C
Je bave sur ce sac huhu ^^<br /> Enfin je veux dire bon, *sort son mouchoir et s'essuie soigneusement*...<br /> Magnifique y'a que ça !
M
Trooooop BEAU ce petit top, même l'encolure, je la vois bien.
Farandole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité