Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farandole
21 juillet 2006

Vivante !

CartonsCamion de déménagementPour celles qui auraient pu nourrir des doutes au sujet de ma survie, j'ai le très grand plaisir de vous annoncer que OUI, j'ai survécu à la coalition travaux - chaleur - déménagement ! Ma production tricotesque, en revanche, a fort souffert, et mes en-cours n'ont pas avancé d'une maille depuis... heu... au moins. Tout çà. Voilà, quoi. Mais bon, on ne peut pas tout faire !

Déclaration de grèveD'ailleurs, là, telle que vous me lisez, je devrais être en train de m'activer à vider et ranger tous les cartons qui encombrent notre tout nouvel appartement depuis mercredi soir, mais franchement ? je sature. Tant pis, on continuera à camper encore un peu, mais là, je ne peux plus. Je me vote une grève !

Je vous reviens bientôt - juste le temps de récupérer un peu, de faire le point sur le tourbillon de ma vie, aussi...

Publicité
Commentaires
B
Bon emménagement dans votre nouvel appart' ! Et bon repos bien mérité ! A très bientôt.
B
courage pour les derniers cartons!!
M
Oh, prends ton temps pour emmenager. Chez nous, il y a toujours quelques petites choses qui restent dans les cartons entre deux déménagements. Faudrait penser a faire le vide.
D
Bon courage alors et à bientôt !
L
Oh que je te comprends ... (soupir)
Farandole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité