Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farandole
3 août 2006

Chi va piano...

A en croire l'adage italien, "chi va piano, va sano, è chi va sano, va lontano". Dans ce cas, je pense être en train de mettre toutes les chances de mon côté pour battre des records de longévité !!

Pourquoi je vous dis çà ? parce que çà fait maintenant... heu... 15 jours pleins que nous avons emménagé, et que l'appartement ressemble toujours autant à un champ de bataille après la fin des hostilités. Il reste des cartons un peu partout, des piles de papiers à trier, classer et ranger, des tas de choses inutiles à descendre aux poubelles (là, on a des excuses : les encombrants ne passent que deux fois par mois, et là, ils sont passés deux jours avant notre chambardement. Pas d'chance !)... Il faudrait aussi, pour bien faire, qu'on se décide à terminer de peindre / poser les papiers prévus sur les murs encore nus, de manière à pouvoir poser les étagères qui nous permettraient justement de ranger tout ce franc bordel qui nous encombre et nous déprime, mais...

Mais on n'en peut plus. Les semaines qui ont précédé le déménagement ont été très dures, à tous les niveaux, et nous en payons aujourd'hui le prix. Alors, on concentre notre énergie à aller mieux, et le reste passe un peu à l'arrière-plan - peut-être à tort, parce qu'on irait peut-être mieux si on se sentait bien/mieux dans ce nouveau "chez-nous"...

En attendant, et pour finir sur une note un peu plus joyeuse, c'est aujourd'hui le 1er anniversaire de ma filleule - alors, bon anniversaire, ma puce !!

gateau_anniversaire_1bougie

Publicité
Commentaires
I
Et vous serez heureux per tanto tempo dans ce nouvel appartement ! Bon emménagement et joyeux anniversaire à la pupuce !
C
Bon courage pour tout ce qui reste à faire. Dites vous que c'est la dernière ligne droite : vous êtes arrivés au bout, ça ne peut qu'aller en s'améliorant maintenant et il faut faire confiance au temps ;)
B
En même temps, ni les murs ni les cartons ne vont partir en courant, hein? Ils attendront, ce n'est pas si grave :-)
L
Ben on est deux, voire quatre à être dans les cartons jusqu'au cou, bon courage aussi, ça ira mieux demain. C'est ce que je me dis dans mon bazar...
M
Bien du courage à vous deux, c'est dur d'avancer dans un nouvel appart, il y a toujours quelque chose à faire avant autre chose. Du coup, on ne fait plus rien.<br /> <br /> Rester zen et avancer piano...
Farandole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité