Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farandole
14 août 2006

Surprise

Parfois, même en ces temps troublés, on a de bonnes surprises. Après avoir tricoté tous les morceaux de Fericy, j'ai commencé son montage ce week-end, en assemblant d'abord le dos et le devant. Et, contrairement à ce que je pensais, çà n'a pas l'air de me boudiner trop, au vu de l'essayage très rapide que j'en ai fait. J'avais quelques appréhensions, du fait de la méthode que j'avais utilisée pour faire les jetés l'été dernier, qui formait des jours très petits, et qui rétrécissait donc la largeur des pièces.
Par contre, comme il fallait bien que je fasse une boulette, j'ai oublié de corriger le diagramme de la partie haute du bustier pour prendre en compte la différence d'échantillonnage en hauteur, et indeed, c'est un peu court, jeune homme... Et ne venez pas me suggérer de défaire pour rajouter quelques rangs : je n'aurais pas assez de fil, et comme il a été acheté il y a plus d'un an, autant dire que je n'ai aucune chance de retrouver le même bain... Bref, je vais déjà finir de l'assembler, et j'aviserai ensuite. En ce moment, côté décisions, chez moi, il est urgent d'attendre - et le tricot ne fait pas exception à la règle ! :-)

Publicité
Commentaires
B
Alors, qu'est ce que ça donne? Ca va aller?
D
Quoi tu tricotes ? Au lieu de coudre à tout va pour décorer ton nouveau chez toi ? Ca y est, tu es installée ?
T
allez courage, je suis sûre qu'au final tu vas t'en sortir !!
P
haaa, tu vois, je te l'avais dit!!!!
Farandole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité