Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farandole
20 décembre 2006

Vive elle !!!

Chez moi, depuis un peu plus d'un an, le 20 décembre n'est plus un jour comme les autres. Parce que le 20 décembre, c'est l'anniversaire d'une chouette fille, figurez-vous, une fille que je considère désormais comme mon amie, malgré les kilomètres qui nous séparent et le peu d'occasions que nous avons de nous voir.

Alors, en ce 20 décembre, si le coeur vous en dit, n'oubliez pas d'aller souhaiter un BON ANNIVERSAIRE à CIRCE !!! :-)

birthday_party

Publicité
Commentaires
C
ça c'est trop gentil....
B
c'est comme si c'était fait!!
N
oh!!<br /> <br /> je lui ai mis un commentaire<br /> j espere qu elle va bien car nous ne la voyons plus depuis un moment :)
Farandole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité