Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farandole
26 décembre 2006

Bouclage(s)

Malgré mes hésitations à son sujet, Misty Angora II a effectivement semblé beaucoup plaire à sa destinataire, qui a annoncé son intention de ne pas la lâcher de l'hiver. Comme quoi... Alle, je fais ma blasée, mais je suis quand même bien contente (et bien soulagée !!) : çà fait toujours plaisir que vos cadeaux fassent plaisir !

Du coup, et malgré mes belles promesses (quoique... J'avais dit "pas de nouveau pull", pas "pas de nouvel ouvrage" !!), je récidive : j'ai remis "un truc qui compte pas" sur les aiguilles, pour un cadeau surprise. Et non, il ne s'agit pas de chaussettes : je crois que j'ai définitivement renoncé à l'utopique illusion d'avoir un jour le courage nécessaire pour tricoter des chaussettes. (Par contre, s'il y a des fanas du genre qui passent par là et ne savent pas quoi faire de leurs double-pointes, j'ai une commande à passer !! ;-))

En revanche, pas d'avancée sur l'assemblage de mes "presque-finis", Bonbon Acidulé le maudit et Chamomile - mais je me suis promis que je m'y collerai, pour ce dernier tout au moins, que dès que j'en aurai fini avec Mystère (le p'tit dernier)... et avec Beaujolais Nouveau : ma nièce a beau être une toute, toute petite poupée, s'agirait quand même pas qu'il traîne trop longtemps, celui-là, si je veux qu'elle ait une chance de le porter un jour !

Là-dessus, j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël, et que le vieux barbu vous a toutes pourries-gâtées !

santa

Publicité
Commentaires
T
joyeuses fêtes de fin d'année
P
joyeuses fêtes à toi et à toute ta famille :)
S
joyeuses fêtes de fin d'année
P
mais, ça fait du bien de commencer un nouvel ouvrage (dit-elle pour se rassurer ;o)!)<br /> bisous!!
A
très joyeuses fetes
Farandole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité