Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farandole
23 juillet 2005

Opération Relooking !

Vous l'aurez peut-être remarqué, j'ai apporté quelques modifications d'ordre cosmétique à mon blog. Ben oui, à force de voir des belles choses, et avec l'aide des conseils avisés de la Souris, ce serait quand même dommage de se priver ! ;-) J'espère que cela vous plaira ; quoi qu'il en soit, çà ne durera jamais que jusqu'à ma prochaine envie de tout changer !! :-)

Par ailleurs, mes valises sont prêtes, ainsi que celles des quadrupèdes, et avec seulement deux mains pour tout porter, y compris ces messieurs, il a fallu que je me restreigne au niveau des bagages, et donc que j'opère des choix dans les ouvrages que j'emmenais - snif !

Etant donné que mon objectif premier est de finir les trois tricots actuellement en cours, Cardigan Rayé, Paletot et Gilet-Boléro ont tous trois trouvé leur place dans mon sac de voyage, ce dernier étant même prévu pour occuper mes trois heures et quelques de train demain. J'y ai aussi glissé le patron pour Féricy (les fils devraient, commandés en promotion chez la Boutique Lainière, m'être livrés directement chez mon père), et, au cas où, les premières pelotes nécessaires pour commencer un cardigan pour l'automne :

cardigan_broche

Le vert ne me seyant guère au teint, j'ai choisi de le réaliser en rose (Sunset "Rosée" et Super Baby "Dragée", tous deux chez Phildar, tout comme le modèle).
Et, étant assez d'accord avec Circé, il faut maintenant que je lui trouve un nom, et ce n'est vraiment pas mon fort... Vos suggestions sont donc les bienvenues ! ;-)

En attendant, ne vous étonnez pas si je ne donne pas beaucoup de nouvelles dans les dix prochains jours : mes parents ont tous deux accès au Net, mais je ne sais pas si j'aurai, moi, beaucoup de temps pour accéder à leurs ordinateurs ! ;-)
A très bientôt !

Publicité
Commentaires
M
J'aime bien tes nouvelles couleurs, j'adore le rose moi aussi. Pour ton nouveau projet, pourquoi pas barbe à papa? (enfin c'est toi qui vois ;-)
Farandole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité