Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farandole
10 août 2005

Qui, mouaaaaah ??!??...

Je me demande si je vais pouvoir arriver à convaincre ma banquière (et mon mari...) que non non non, ce n'est pas moi qui ai fait cette transaction inexpliquée au Bon Marché... Quelqu'un a dû me voler ma carte bleue, je ne vois pas d'autre explication !!

Cela dit, 12,95€ la pelote, contre 9,80€ sur le Net (hors frais de port, soit, mais quand même), çà fait quand même une jolie différence de prix... :-/ Un tiers du prix "click-order", en fait. Ouais. Bon. Somme toute, çà fait le patron à un peu moins de 10 € : j'aurai sans doute encore l'occasion de faire pire ! ;-) Et puis, une crise de tricotite, çà ne se contrôle pas, là !!

Ah, les pauvres excuses !... :-D

En attendant, j'ai lu les explications du patron dans le bus qui me ramenait au bureau, et j'avoue que je reste perplexe... Je risque d'avoir besoin de vos lumières quand je lancerai mon exemplaire de Valenciennes, Mesdames ! :-)

Publicité
Commentaires
C
oui quelle sera ta couleur? et alors c'était bien 3 pelotes, non?
C
Ta proposition me fait vraiment plaisir, c'est oui sans hésité, mille merci a toi
C
Je t'envie car le modèle valencienne est superbe, mais ici (en Belgique) pas de Bon Marché !!!. Au fait qu'elle sera sa couleur ?
Farandole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité