Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farandole
11 août 2005

Résolution du Nouvel An

Les résolutions du Nouvel An, c'est bien connu, c'est celles qu'on ne tient pas plus de deux jours. Je crois que celle que j'ai en tête ne durerait même pas deux heures : arrêter de surfer vos blogs. Parce que j'adore, mais il ne faut pas se voiler la face, c'est quand même dangereux. La preuve en image, trouvée chez Cécile :

iris_cecile

Et hop ! Voilà le boléro Iris de Rowan rajouté à la liste des envies qui taraudent ! Vraiment, merci, les filles !!... ;-p

En attendant, et puisque c'est vraiment le très, très grand calme au bureau, j'y ai apporté Bonbon Acidulé, histoire que je finisse au moins quelque chose de mon "Emergency List" ces jours-ci !

Publicité
Commentaires
P
sans parler tentation, tout tes rêves de projets sont à craquer!!!<br /> courage pour le couple mari-banque!!!<br /> peggy
N
Je ne le tricote pas encore : je n'ai ni le patron, ni les fils, ni même le temps, à l'heure actuelle - mais je le garde précieusement en réserve ! ;-)<br /> Et je suis également une inconditionnelle du bleu, mais c'est bizarre, en ce moment, ce sont surtout des roses, des écrus et des bordeaux qui me font de l'oeil.
L
Tu as bien raison de te laisser tenter! Cela m'a sans doute échappé, en quoi tricotes-tu Iris?<br /> Perso, je préfère ce coloris "heavenly" pour Valenciennes, plus passe-partout et indémodable. Bon, je ne suis peut-être pas très objective, puisque j'adore le bleu...<br /> Bonbon acidulé est mignon comme tout!
Farandole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité