Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farandole
26 août 2005

Nuit d'insomnie

Hé oui ! ma familière ennemie a encore frappé : malgré la fatigue qui m'a envoyée au lit à 22h30 hier soir, après une merveilleuse et délicieuse sortie-surprise au restaurant à l'initiative de Petit Mari Chéri, la nuit a été longue, et je n'aurai dormi que deux à trois heures. Autant dire que ce matin, j'ai eu peur en croisant mon reflet dans la glace... :-/

Pour autant, mes en-cours n'ont pas beaucoup avancé : j'en suis au 5e ou 6e carré de Patchwork (j'ai un doute), et il me reste encore les deux demi-devants de Bonbon Acidulé, plus les bandes d'encolure et de boutonnage. Le problème, pour celui-ci, c'est d'arriver à avoir "la paix" de la part de mes deux amours à quatre pattes suffisament longtemps pour que çà vaille le coup de sortir mes quatre pelotes et de les faire jouer aux chaises musicales à côté de moi sur le canapé... D'un autre côté, c'est aussi parce qu'ils sont aussi affectueux que je les aime autant, mes petits monstres, mais j'avoue que parfois, ils me rendent un peu chèvre... surtout quand ils viennent chiner des câlins et des caresses alors que j'essaye désespérément de faire en sorte que mes fils ne s'emmêlent pas ! Bref, je crois que je n'ai pas encore maîtrisé la technique de gestion conjointe animaux/pelotes qui me permettrait de me lancer bille en tête dans du Fair Isle !! ;-)
Quant à mes problèmes concernant la longueur des bandes de boutonnage/encolure pour le gilet-boléro d'Armelle, j'ai décidé d'attendre la semaine prochaine et le retour de Dame Lainière pour voir avec elle ce que je dois faire : n'est-ce qu'une illusion, ou bien sont-elles vraiment trop courtes, auquel cas il faudra que je les reprenne pour leur rajouter des rangs. Mais en attendant, çà m'agace de ne pas pouvoir les rayer de ma liste des en-cours.
Enfin, Féricy n'a toujours qu'un dos, et vu l'évolution des conditions météorologiques ces derniers temps, il y a des chances pour que la situation dure... :-p

Sur ce, je vais retourner à Patchwork (je n'ai pas la tête assez claire pour la valse des pelotes requise par Bonbon Acidulé, j'en ai bien peur...), en attendant que le radio-réveil de Monsieur marque l'heure du branle-bas de combat !
Bonne journée à vous toutes !

Publicité
Commentaires
Farandole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité