Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farandole
14 septembre 2005

Aux grands maux...

Hier soir, en rentrant d'une longue journée de travail (qui s'est quand même finie à 20h15), je suis passée devant une pâtisserie orientale, et là, j'ai eu comme un coup au coeur. C'est bête, çà fait presque deux ans et demi que je suis rentrée en France, mais la vie là-bas continue à me manquer : ses parfums, ses couleurs, sa lumière merveilleuse, le côté rude mais également incroyablement chaleureux de ses peuples... Le Moyen-Orient me manque.

Du coup, aujourd'hui, j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes pour  balayer ce petit accès de mélancolie. Et hop ! direction l'échoppe de ma coiffeuse préférée, pour remettre un peu d'ordre dans des longueurs anarchiques nées du relâchement de l'été ! Et voilà le résultat :

oups_bettyboop
Oups ! Désolée, cette photo n'existe plus...

Voici donc à quoi Noa ressemble... Enfin, à vrai dire, à moins de venir chez moi, c'est plutôt la version "au béret" que vous risqueriez de croiser, dans la rue ! Je suis une vraie fana de chapeaux en tous genres, et çà amuse bien mes collègues. :-)

Sur ce, je vous quitte pour retourner à mes aiguilles ! Bonne soirée !!

Publicité
Commentaires
N
Héhé, floub, me voilà démasquée !! :-) Et tu sais la meilleure ? c'est que ce patron, je l'avais moi-même téléchargé sur Knitty il y a quelques temps, mais sans avoir eu depuis le temps de plonger mon nez dedans. Cela dit, vu le rendu du tien, tu peux être sûre qu'on me croisera bientôt avec son petit frère sur la tête !!! :-)
F
AH JE COMPRENDS MIEUX TON POST SUR MON BLOG!moi aussi j'adore les chapeaux...
M
J'adore mettre un visage sur un nom ! tu es très jolie et le béret te va comme un gant (si on peut dire !!!).
F
ravie de faire ta connaissance,mettre un nom sur un visage c'est tellement mieux !surtout si ravissant.
P
Vive les bérets! À quand le fait-main ?
Farandole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité