Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farandole
15 septembre 2005

Un secret de...

Opération Polichilaine... Polichilaine !!! Eh oui, çà y est, les "mariages" ont été rendus publics (enfin, à une moitié de chaque "couple", en tous cas ! ;-)) et je sais donc depuis ce soir le nom de la personne que j'ai été choisie pour gâter. (Pas sûre que ma fin de phrase soit rédigée en français très correct, mais on mettra çà sur le compte de l'heure tardive, hein !) C'est ma première participation à une opération de ce genre, et j'avoue que je suis très excitée... et un peu angoissée aussi : j'ai une très nette tendance au perfectionnisme, et je voudrais tellement ne pas décevoir ma Polichilaine ! Au fond, je crois que la meilleure méthode pour éviter cet écueil, c'est de la gâter comme j'aimerais être gâtée... mais en tâchant de suivre ses goûts à elle, et non les miens ! Il ne me reste plus donc qu'à prier que je sache bien interpréter son questionnaire...

Et je réalise tout à coup que quelqu'un, quelque part, doit être en train de se faire les mêmes remarques... mais à mon sujet !! :-D

Bonne nuit à toutes, je file au dodo, en espérant trouver rapidement le sommeil : demain matin, Chéri et moi avons rendez-vous à l'agence immobilière pour faire une offre pour un appartement que nous avons visité. J'espère que nous ne nous trompons pas !...

Publicité
Commentaires
I
Moi, je viens de m'inscrire à SP6 et j'ai reçu le nom de la personne que je dois gater ainsi qu'un petit message de ma future bienfaitrice..Je me sens excitée comme une gamine !!
Farandole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité