Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farandole
22 septembre 2005

Un jour...

exple_etiquettes

Je crois qu'un jour (quand mon budget "tricot / loisirs créatifs" aura cessé d'être systématiquement dans le rouge... ;-)), je m'offrirai des étiquettes à mon nom à coudre sur mes réalisations, comme JimZa. Deux questions se posent, néanmoins :

1. le texte à broder : "Noa" tout court, çà fait un peu sec... Reste donc à trouver la formule idéale, celle qui soit suffisament personnelle et intime pour que les proches à qui j'offre mes tricots y sentent tout l'amour que j'y ai mis, tout en restant suffisament neutre pour que je puisse, à l'occasion, offrir quelque chose à quelqu'un de moins proche sans que cela ressemble à une tentative de viol ! :-D J'envisage sérieusement de piquer à Flanelle sa formulation "l'Atelier de..."...
2. l'endroit où les commander, la réponse à cette seconde question dépendant assez largement de celle que j'aurai apportée à la première : tous les fournisseurs ne proposent pas la même variété de motifs, de fonds, d'écritures, etc. D'un autre côté, le cas échéant, les fournisseurs anglo-saxons sauraient-ils faire des étiquettes comportant des lettres accentuées ?

Une nouvelle nuit d'insomnie (coucou Circé ! ;-)) m'a permis de poursuivre mes recherches sur Internet, et puisqu'il se peut que cela en intéresse d'autres que moi, voici donc une liste des fournisseurs potentiels qui m'ont parus intéressants :

En France : A & A et l'Entrée des Fournisseurs. (17h45 : fantaisine indique également Touki'marque)
Au Royaume-Uni
: Mini Labels - voir notamment les sections "designer tapes" et "satin woven labels" .
Aux Etats-Unis : Charm Woven Labels, Name Maker et We've Labels.

Maintenant, ma liste n'est pas forcément exhaustive, loin de là. Alors n'hésitez pas à la compléter avec vos bonnes adresses !

Publicité
Commentaires
F
salut noa, comme promis tu peux voir sur mon blog les étiquettes de A&A. livraison super rapide, pas cher, bonne qualité!
F
Bonjour! Moi j'avais commandé des étiquettes chez Name Marker, je vois que tu as déjà mis le lien. Le décor des étiquettes est tissé et le nom personnalisé est imprimé en dessous. En tous cas, elles sont très bien. Elles ont juste mis un peu de temps à venir (3 semaines ou 1 mois, je ne me souviens plus).
F
j'ai commandé la semaine dernière chez A&A, je te dirai si la qualité est bonne quand je les reçois... du coup, avec tes liens je me rends compte que j'aurai pu en avoir plus pour moins cher, par ex chez toukimarque! ou des couleurs plus personnelles chez les fournisseurs! mais bon c'est un coup d'essai, on verra!
I
Je t'avais mis un commentaire mais il ne s'est pas "inscrit". Essayé A&A, rapide et peu cher et je viens de commander des etiquettes chez entrée des fournisseurs car je voulais une autre couleur qu'il n'y avait pas chez A et A..Vivement la Noa's touch !!!
K
de bonne idée tout ça et c'est tellement plus sympas d'écrire son identité sur ces tricots ou cadeaux tricotés
Farandole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité