Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farandole
26 septembre 2005

Et moi, et moi, et moi !

20. Je supporte très mal la fatigue. Cà me rend plus que grognonne, râleuse, et soupe-au-lait. Sans parler de l'hyper-émotivité acrue. Bref, fatiguée, j'ai tout pour plaire !

21. Rapport aux points numéro 9 et 20 de cette liste, je suis, à mon grand désespoir, une grosse dormeuse. Pour bien faire, il me faut 8 à 9 heures de sommeil par nuit. Au vu de ce fait, et du n°9, je vous laisse imaginer la fréquence d'occurence du n°20... ;-)

22. Quand je ne suis pas un porc-épic du fait d'un surcroît de fatigue, j'aime chouchouter les gens que j'aime. Au point d'être un peu panier-percé, il faut bien le reconnaître. :-( Mais je ne peux pas m'en empêcher : j'adore faire des cadeaux ! Petite bricole ou gros cadeau, je retire un plaisir fou du plaisir qu'ils font à ceux qui les reçoivent. Et si offrir était une véritable marque d'égoïsme, finalement ??...

23. J'aurais souhaité avoir quatre enfants. Nous ne semblons pas en prendre le chemin, et de toutes façons, Monsieur, lui, n'en veut que deux, selon le principe qu'il vaut mieux n'avoir que deux enfants et pouvoir s'occuper correctement d'eux, en temps, en énergie et en argent, que d'en avoir plus et de risquer de ne pas être suffisament disponibles, ou trop stressés par les fins de mois difficiles pour leur offrir une enfance heureuse.

24. Vous l'aurez peut-être compris, dans notre couple, de manière générale, Monsieur est le raisonnable, je suis la rêveuse...

Publicité
Commentaires
I
Famille nombreuse, famille heureuse !!!Titi m'a souvent raconté qu'à 25 ans il ne pensait pas qu'il aurait des enfants.. Aujourd'hui il en a 5 dont 3 que nous avons fait ensemble...Tous les espoirs ne sont pas perdus ;-))
S
Coucou si cela peut te rassurer, il me faut à moi aussi 9h de sommeil mini.sinon je suis d'une humeur massacrante durant toute la journée.et chéri a aussi cmpris , ne JAMAIS au grand JAMAIS essayer de me parler avant que j'ai bu mon café et avalé mes tartines.les zouzous ont un peu plus de mal à comprendre....
Farandole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité