Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farandole
6 octobre 2005

Noa, le retour

La production vous prie de bien vouloir l'excuser pour cette interruption momentanée du son et de l'image, due à quelques jours assez chargés...

Mardi et mercredi étaient, dans le calendrier juif, les deux jours de la nouvelle année. Aussi, bonne année à vous tous (et, par la même occasion, un excellent Ramadan aux courageux qui observent le jeûne de ce mois très spécial) ! Il a donc fallu tout préparer lundi, et rattraper le retard accumulé au bureau pendant mes deux jours d'absence aujourd'hui. Bref, le rythme a été quelque peu soutenu... Encore un mot pour vous dire que nous avons mangé comme des rois (et pour une fois, je n'avais rien raté - d'habitude, il y a toujours un des plats dont je suis moins satisfaite, mais là, je dois bien avouer que j'étais plutôt contente de moi, et j'ai même eu droit aux félicitations du jury maison ! :-D), et je referme cette parenthèse.

Côté tricot, je n'ai guère avancé depuis le début de la semaine. Je me suis enfin décidée à faire les quelques rangs qui manquaient aux bandes de boutonnage-encolure du gilet-boléro, et je pourrai enfin le rayer de la liste des en-cours dès que j'aurai fini de monter la deuxième au tricot et posé les deux boutons. C'est-à-dire demain, vraisemblablement, vu l'heure...
Je me suis également lancée dans la confection de la Misty pour mon amie Dara, et je rejoins Salidou : ce fil est un excitement perpétuel à tricoter, pour peu que l'on ait gardé une âme d'enfant : guetter l'évolution des couleurs, le moment où une nuance disparaît pour laisser la place à une autre... On n'a pas envie de poser le tricot, "juste pour voir" ! :-)

Et sinon, mon coquin de mari n'a pas pu résister à la tentation : il s'est amusé à faire une recherche sur les mots-clé "Noa" et "tricot", et bingo ! il est tombé sur ce blog... que, bien que "déboooooordé de travail", il a quand même pris le temps d'éplucher, histoire de vérifier que je ne médisais pas trop de lui... Héhé ! :-) N'empêche, mon coeur : tu es un piétineur de jardin secret, na !
En attendant, Monsieur n'est pas là ce soir pour cause de déplacement à l'étranger, et c'est donc pour rejoindre un grand (canapé-)lit tout froid que je vais vous quitter ! Heureusement que mes bestioles me sont fidèles, *elles* !! ;-p

miaou_wouf_dodo
Débauche d'énergie animale...

Publicité
Commentaires
S
Ils sont tellement mignons à dormir ensemble!
M
Shana Tova!
M
Que serait-on sans nos petits animaux à fourrure pour réchauffer les grands lits froids! ;-)
I
Shana Tova, Noa !!!
V
Trop mignonnes tes ptites bestioles !!
Farandole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité