Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farandole
14 octobre 2005

Du changement !

Puisqu'il semblerait bien que j'entame une seconde nuit consécutive sous le signe de l'insomnie, je me suis dit qu'il fallait en profiter, et j'ai donc décidé de changer un peu l'apparence de ce blog. Je m'excuse d'ailleurs platement auprès de celles qui, gentiment, auraient pu avoir récupéré mon bouton pour le mettre sur leur blog : j'ai bien peur qu'il ne vous faille renouveler l'opération !...
Quoi qu'il en soit, j'espère que ces nouvelles tonalités, suivant mes goûts du moment, vous plairont. Et surtout, si vous remarquez un problème ou un lien cassé, n'hésitez pas à me le signaler en me laissant un message ou en m'envoyant un mail !

Sinon, quelles nouvelles ? Nous avons appris juste avant le début de Yom Kippour que la seconde offre que nous avions faite pour un appartement que nous avions vu avait été acceptée par le vendeur. Ce qui constituait une plutôt bonne façon d'entrer dans le plus solennel des jours du calendrier hébraïque ! Dans le même temps, je ne réalise pas bien encore, mais je crois que, le jour où çà me tombera dessus, je me sentirai très vieille et très adulte, tout à coup, d'accéder ainsi au statut de propriétaire !! :-D
Bref, nous devions signer le compromis de vente demain matin, mais l'agence immobilière a laissé un message sur le répondeur pour nous informer qu'ils étaient obligés de reporter notre rendez-vous : il manquerait apparemment une signature sur un papier que doit fournir le vendeur. Nous, en attendant, nous commençons à feuilleter plus sérieusement les catalogues Ikéa et autres cuisinistes, histoire de pouvoir évaluer au mieux le montant à prévoir pour les travaux, et donc pour notre prêt immobilier. Je n'aurais pas pensé qu'acheter puisse être un tel casse-tête, et à mon avis, je n'ai encore rien vu !!

Côté tricot, pas grand-chose de neuf : j'ai essayé de faire monter Dara's Misty de quelques séries tout à l'heure, mais était-ce la rupture du jeûne qui me perturbait ? je me suis retrouvée à défaire plus de rangs que je n'en faisais. Je me suis donc résignée à poser mes aiguilles pour me concentrer sur la télé, France 3 ayant eu la bonne idée de diffuser un vieux film avec Jacques Brel et Lino Ventura. Rien d'exceptionnel, mais j'aimais tant Ventura que j'y ai quand même pris plaisir ! :-)
Et en attendant que le sommeil daigne venir ensabler mes paupières, je crois que je vais me rabattre sur les carrés tous simples de Patchwork - ne serait-ce que parce qu'il est bien plus facile de rattraper des erreurs avec la Ksar qu'avec du mohair !!! ;-)

Bonne et douce nuit, Mesdames, et à très bientôt !

Publicité
Commentaires
F
ta bannière est magnifique, ce sont tout à fait mes couleurs!! j'aimerai savoir faire une aussi jolie chose... bon plouf dimanche!
Farandole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité