Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farandole
28 octobre 2005

Du gris, du gris, du gris...

Gris le temps (biscotte les nuages), grise ma vision de la vie (biscotte la fatigue), et maintenant gris mon moral, biscotte une nouvelle péripétie dans notre saga immobilière. Pour résumer, la femme du vendeur, finalement, ne veut plus vendre. Et après nous avoir mis la pression pour qu'on signe le compromis le plus rapidement possible, a tergiversé toute la semaine pour finalement annoncer à l'agent immobilier que son mari ne viendrait pas le signer à son tour.

....................... (Zen, Noa, zen !!!)

Finalement, on se dit que ce n'est pas forcément un mal, et qu'il n'y a pas mort d'homme. Mais c'est quand même rageant, après tout le temps et toute l'énergie investis depuis près de trois mois. Bref. Pas la peine d'épiloguer, ce n'est pas çà qui changerait la donne. En hébreu, on dit "hakol min hashamayim" - "tout vient du ciel". On n'a pas forcément les éléments pour en juger aujourd'hui, mais c'est toujours pour le mieux. Mais qu'est-ce qu'il est dur parfois de s'en souvenir !...

Allez, ce soir, c'est le week-end. Et une fois que j'aurai fini ma journée de travail, je pourrai rentrer chez moi, retrouver mes trois amours (enfin, deux pour commencer, le troisième ne sera de retour que plus tard), et préparer une tarte aux poires à mon chéri. Avant d'empoigner mes aiguilles à tricoter !! ;-) Bref, un peu de douceur dans un monde trop rude...

calin_chat_nounours

Publicité
Commentaires
I
Cela me rappelle la même mésaventure que j'ai eu: un appart que je voulais...le vendeur qui ne voulait plus vendre....et 3 mois après la signature de l'affaire du siècle dans PAris, mon rêve !!! Je suis sûre que cet appart raté signifie qu'il y en a un autre bien mieux qui t'attend quelque part...Allez zou, on se remet sur pied et on repart en chasse !!! (après avoir cocooné ce week end, of course !!
V
Allez, zen ce week-end, profite de ces moments en famille pour oublier ces tracasseries...
S
Je comprends ta déception!<br /> Mais tu as raison "tout vient du ciel". Moi aussi, je crois toujours que ce qui nous arrive maintenant aura des répercutions positives plus tard.<br /> Il est trop mignon ton chat avec le petit ours.
C
Je comprends que tu sois terriblement décue. Profite de ton WE pour te dorloter.
M
Pauvre Noa, que de déboires tu les collectionnes on dirait????????<br /> <br /> Manou
Farandole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité