Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farandole
31 octobre 2005

Porte-poisse !!

Je vous promets, je porte la poisse, c'est pas possible autrement !!!

Après le dégât des eaux, le verdict catastrophe chez le dentiste et la fin en queue de poisson de notre tentative d'acquisition immobilière, je suis arrivée au bureau ce matin pour découvrir que nous avions eu "de la visite" pendant le week-end, et que la principale chose qui avait disparu, c'était... mon tout nouveau PC (unité centrale + écran plat), installé 8 jours plus tôt ! Autant dire que je suis ravie, et que le service informatique l'est encore plus....
Ils ont également embarqué deux appareils-photo, un vieil argentique et un numérique, la caisse de régie de ma collègue (heureusement, elle ne contenait même pas 20 euros), et le baladeur MP3 d'un collègue d'un autre service, situé dans le même bâtiment.

L'un dans l'autre, on s'en tire plutôt bien, puisqu'ils n'ont pas touché aux autres ordinateurs (sans doute jugés trop vieux), ni même au fax-scanner-imprimante-photocopieur couleur, pourtant tout neuf et tout petit, ni aux disques durs externes des Mac de la PAO... On n'aurait pas été dans la mouise, tiens ! Surtout qu'on n'a pas de copie de sauvegarde récente...

Bref, histoire de casser la spirale infernale, l'Homme et moi avons décidé d'agir : ce soir, direction l'Ikea le plus proche, pour l'achat d'une penderie et autres modules de rangement. Demain, tri dans les rangements déjà existants dans l'appartement, tri dans la cave, et réorganisation du tout ! Et avec un peu de chance, d'ici la fin de la semaine, nous pourrons peut-être enfin porter d'autres vêtements que ceux avec lesquels nous tournons depuis près de six semaines... Le rêve !!
(Comme quoi, il faut parfois un petit coup de pouce du destin pour redécouvrir les plaisirs simples de la vie ! ;-))

Publicité
Commentaires
M
Oh, ma pauvre! il y a parfois des séries de ce genre qui nous font nous demander pourquoi le destin s'acharne... Enfin bon, à part tes dents, tu es en bonne santé et pleine d'entrain pour le tricot, c'est le principal ;-)
C
Mais non tu ne portes pas la poisse. Enfin pas plus que moi... 2 cambriolages en 6 semaines au travail. et pour les dents c'est peut être moi la fautive, non?<br /> Et comme dit la pub "Heureusement, Ikea est là!"
C
eh ben... comme tu dis, c'est la loi des séries...<br /> mais la roue tourne <br /> bises<br /> Circé (une chouchou de Noa, je viens de voir ça dans tes liens, chic!)
Farandole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité