Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farandole
1 novembre 2005

SPT, comme dans "Self-Portrait Toussaint" !

Merci à Nathalie de m'avoir rappelé, pour être tombée dans le même panneau, que c'était aujourd'hui mardi, et non dimanche... Et que par ailleurs, nous entamons un nouveau mois, et donc une nouvelle série !

November Challenge - 'exploration of identity'

Dressing yourself up to explore your different selves eg. parent, child, sibling, work colleague, student, artist, gender, etc. You could also explore your beliefs - political, religious, etc. Minority groups that you identify with - sexual orientation, race issues etc. Or issues that are going on in your life right now - marital problems, self doubt issues, etc. Or look at wider world issues such as poverty, war etc.

En français ? Déguisez-vous pour explorer vos différentes personnalités : parent, enfant, frère/soeur, collègue de travail, étudiant(e), artiste, etc. Vous pourriez également explorer vos croyances (politiques, religieuses, etc.), des groupes minoritaires avec lesquels vous vous identifiez (orientation sexuelle, questions de race, etc), ou des questions importantes dans votre vie actuellement : problèmes maritaux, questions de confiance en soi (ou de doute), etc. Vous pourriez également vous centrer sur des problèmes d'ordre mondial qui vous affectent : la pauvreté, la guerre, ...

Alors je dédie cette première série à mon amour, qui hallucine régulièrement et me reproche en riant d'être restée une vraie gamine ! Moi ?!?? Noooooooon !!....

oups_bettyboop
Oups ! Désolée, cette photo n'existe plus...

Publicité
Commentaires
I
Oh oui !!!quelle jolie poupée !!!Mais je suis sûre que ton chéri a été le premier à te le dire !!!
A
t'es trognone avec tes jolis joues toutes roses et tes couettes !!
S
J'ai hâte de voir les autres photos!
F
trop mignonne la poupée noa!!
Farandole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité