Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farandole
3 novembre 2005

Cà faisait longtemps...

Cinq semaines précisément, en fait. Cinq semaines que ma liste des 101 détails est en plan. Honte sur moi ! Reprenons, donc... Série vestimentaire, çà vous dit ?

30. Je ne porte jamais de pantalons. Comprenez : à part pour faire du ski (ce qui ne m'est pas arrivé depuis, heu... 6 ou 7 ans ?), pour courrir ou pour ce genre d'activités sportives.

31. Quand vraiment j'ai trop froid, les week-ends d'hiver quand je reste blottie sur mon canapé et qu'un plaid ne suffit pas à me réchauffer, j'enfile un caleçon long sous ma jupe... ou un pantalon de pyjama de Chéridou ! ;-)

32. Parce que c'est un fait : je ne porte que des jupes, mais je suis extrêmement frileuse ! Ce qui ne cesse d'ailleurs de surprendre M. Chéri, qui, lui, a toujours chaud... Comme quoi, la vie est mal faite, sans l'être, puisqu'elle m'a donné une chouette petite bouillotte en guise de mari ! ;-)

33. Je ne porte pas non plus de shorts, caleçons et autres bermudas ; je n'ai de toutes façons pas la plastique pour ! :-)

34. J'ai l'impression de ne jamais savoir comment m'habiller. Surtout en ce moment, mais là, au moins, j'ai l'excuse du manque de variété (on n'a pas encore fini de ranger les vêtements encartonnés suite au dégât des eaux dans notre chambre)...

35. Je suis de toutes façons assez pudique : je n'ai jamais su oser les décolletés profonds (à compter que j'aie de quoi les remplir, ce qui est loin d'être le cas ! merci Maman...), et la dernière fois que j'ai dû porter une jupe un peu courte, je devais avoir 16 ou 17 ans...

36. Côté couleurs, on trouve essentiellement du noir, du blanc, du bleu et du grenat dans ma garde-robe. Ben, qu'est-ce qui vous fait dire "tiens, çà ne m'étonne pas !" ?!?...

37. En parlant de grenat, j'aime les bijoux. Comme presque toutes les femmes, non ? ;-)

38. J'ai les oreilles percées, et pourtant, je porte très peu souvent de boucles d'oreilles : l'un de mes trous a été abîmé, et a tendance à s'enflammer facilement. Mais je ne désespère pas de réussir à me faire offrir de jolis pendants d'oreilles par mon chéri un de ces quatre : je suis sûre que pour eux, je serais prête à souffrir en silence ! ;-)

39. Hormis chez moi, vous me croiserez rarement sans que j'aie la tête couverte : béret en semaine en hiver, chapeau le week-end, bandana ou chapeau de plage en été... Malheureusement, l'exiguité de notre appartement limite mes velléités d'acquisitions dans le domaine : mon pauvre chéri râle qu'il y en a déjà trop, et qu'ils prennent trop de place !

40. Outre ma poitrine peu développée, j'ai également hérité du côté maternel de la famille mes pieds. Et ce n'est pas non plus un cadeau ! Ils sont en effet marqués par de magnifiques oignons, qui, couplés à des nerfs mal placés, m'interdisent bon nombre de chaussures. Quant aux talons hauts, même quand j'ose, çà ne dure pas : le poids de mon corps reposant sur l'avant des pieds, çà force sur les oignons, et je souffre trop !

Publicité
Commentaires
S
Que des jupes. Je trouve ça génial (même si je ne le fais pas). Tu as bien raison et ce n'est pas fréquent.<br /> Pour le décolleté, je suis comme toi (hormis des débardeurs l'été, mais ce ne sont pas non plus des décolletés très profonds).<br /> Finalement, t'es-tu motivée pour faire un peu de sport? Je crois que ça faisait partie de ta liste des 101.
M
Franchement, à voir tes photos où tu es toute mignonne et, semble-t-il toute mince, pourquoi n'oses-tu pas porter des jupes courtes et de décolletés? Tu as l'âge de le faire, et pour un bon moment encore! Quand tu seras vieille, tu auras des regrets!
Farandole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité