Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farandole
7 novembre 2005

C'est la fôtafloub !!!

Ouais ! La fôte à Floub !

Parce qu'hier, outre m'avoir chipé l'addition sous le nez, et outre m'avoir si gentiment prêté trois magazines anglophones de tricot (je n'ai pas fini d'en faire le tour, je savoure !!), elle m'a rappelé l'existence du Club Debbie Bliss, et les termes de celui-ci... Aïe aïe aïe !! vade retro, Satanas !!!

Trop tard, le mal était fait. Et j'ai craqué, pas plus tard qu'à l'instant : me voici donc membre du Club !

Tssss... Pas sortable, cette fille !...

Publicité
Commentaires
S
j'aurai bien aimé moi aussi m'inscrire......but it's in english and i'm very nulle en anglais.......... snif
S
Que de bonnes choses en perspective!
N
Floub, t'es une chipie !!! :-)
F
aurais je prononcé LE mot qu'il fallait (mmm au hasard: BERET?)
F
ooooh j'y crois pas!!!!
Farandole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité