Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farandole
7 septembre 2006

Pour varier les plaisirs

''Chamomile'', modèle de Kim Hargreaves pour Rowan, in ''The Summer Tweed collection''Birch n'a pas pris un rang depuis mon dernier billet : ces derniers jours, je me suis plutôt concentrée sur Chamomile, qui a désormais un devant et un dos, et dont la première manche a pris hier soir le chemin de mes aiguilles. Avec un peu de chance, quand le bel été indien dont nous profitons actuellement aura vraiment laissé la place à un automne froid et humide, mon petit pull léger en coton et soie sera prêt à être porté...
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai comme l'impression que j'ai un problème de timing avec mes tricots, moi !...

Publicité
Commentaires
N
Ne m'en parle pas, je ne vois pas la fin d'un caraco en coton blanc ... pour l'été prochain ;-)
D
Les problèmes de timing, on connait toutes ça ! Mais si tu débutes déjà les manches, tu pourras le porter très vite.
A
Le timing... Et oui, il faudrait faire des gros pulls en laine l'été, et des petits débardeurs en coton l'hiver!<br /> En fait, quand on fait des modèles pour publication, c'est ce qu'on fait la plupart du temps. Mais ce n'est pas toujours évident de trouver l'inspiration...
R
bien joli ce petit haut...je reve d'un ete tout court moai! ;o)
B
Et alors? Ce serait pas une belle occase pour aller l'essayer sous les tropiques' ce Chamomile?
Farandole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité