Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farandole
13 juillet 2005

Journée de fous !

Sandrine, je t'élis "sauveuse du jour", si si ! :-) Mille mercis pour tes explications, et surtout pour ton lexique : j'ai l'impression que tu viens de m'épargner quelques petites heures de travail !... ;-)

Mary, merci pour tes mots gentils : mon banquier est également une banquière, mais je crains qu'elle ne soit nettement moins compréhensive que la tienne. Il faudrait peut-être que j'envisage de changer de crèmerie, tiens ! ;-)

J'ai donc profité de ma pause déjeuner pour courir à la FNAC du Forum des Halles. Et là, grosse déception : leur rayon "tricot/crochet" est RI-QUI-QUI !!! J'ai quand même pris "Le tricot pour débutants" de Sasha Kagan, car il ne coûtait que 9 euros et quelques, et contenait plusieurs modèles sympas, dont notamment un plaid à base de carrés.

D'ailleurs, j'en profite pour vous poser une autre question : ce plaid, je voudrais le tricoter pour ma Maman, qui est tétraplégique et a toujours froid aux jambes. On m'a conseillé, pour qu'il soit bien chaud sans être trop lourd, de le lui tricoter en angora, mais je n'arrive pas à en trouver ! :-( Quelqu'un connaîtrait une marque qui en propose, française ou étrangère ? J'aimerais quelque chose de très doux, et de préférence le plus naturel possible : ma Maman est une vraie génératrice d'électricité statique, donc on essaye d'éviter autant que faire se peut les matières synthétiques pour elle. :-)

Merci pour tout à vous toutes qui êtes passées me voir et m'avez laissé (ou me laisserez ;-)) un petit message : 1. çà fait toujours plaisir, 2. çà permet de progresser, et 3. certaines d'entre vous m'ont rendu de fiers services ! :-)

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je viens de découvrir ton blog et je voulais juste te faire un petit coucou au passage ! Il est très sympa ton blog !! Pour la laine angora il me semble bien qu'il y en a chez Phildar, mais je t'avoue que je ne suis pas certaine ! Bonne journée et à très bientôt !
C
je ne suis pas de Paris et ne connâis pas les adresses, mais dans les magasins qui vendent des laines Bouton d'or, il y a de l'angora (et même chez Phildar on en trouvé) Bonne quête!
_
Merci beaucoup, Nathalie ! Je ne sais pas pourquoi, je n'avais pas du tout pensé à cette boutique, effectivement. Je vais les appeler de ce pas pour vérifier à quelle heure ils ferment ce soir : mon mari travaille demain, alors il faut bien que je trouve de quoi occuper ma journée, n'est-ce pas ? ;-) (oh la vilaine excuse !!!)<br /> Par contre, il faudra que je passe au rez-de-chaussée les yeux fermés, ou bien je vais repartir avec deux ou trois kits de point de croix en plus de ma laine et des fameux boutons que je cherche toujours !!! :-D
N
Bonjour je découvre ton blog ! Très chouette d'ailleurs ! <br /> Pour la laine algora, il y a des soldes dans la boutique Modes&travaux (à côté de saint lazare mais jene connais pas l'adresse exacte) sur de la laine Bouton d'or et.. je sais plus ?! Elle est à près de 50% c'est très intéressant et j'avoue que j'ai bien failli craquer la semaine dernière ! Mais j'ai déjà beaucoup trop d'en-cours ;o) J'espère que tu trouveras ton bonheur !
Farandole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité