Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farandole
14 juillet 2005

Les photos

Hop hop, voici donc les photos promises !

D'abord, l'angora :

angora_gris_heron angoras angora_vintage
Coloris Héron chez Bouton d'Or Coloris Vintage chez Anny Blatt
(le coloris réel ressemble
plus à la photo centrale)

Pour ce qui est de Ksar, voilà l'assortiment que j'ai pris :

assortiment de laines Ksar à la lumière du jour ksar_assortiment_flash

J'ai pris la première photo à la lumière du jour, mais en voyant à quel point les couleurs étaient déformées, complétement saturées en bleu, j'ai préféré tenter ma chance avec le flash, et même si ce n'est pas encore çà,  le rendu est quand même beaucoup plus proche.

Camaïeu de mauves Les mauves :
en bas à gauche : Crépuscule (n°155)
en haut : Deauville (n°170)
en bas à droite : Loukoum (n°641)
Les bruns :
à gauche : Ecorce (n°180)
à droite : Terre (n°576)
Camaïeu de bruns
Camaïeu de bleus Les bleus :
en bas à gauche : Denim (n°169)
en haut : Velouté (n°612)
en bas à droite : Glacier (n°231)
Publicité
Commentaires
C
Les mauves sont vraiment très jolis et bien assortis, que penses-tu faire avec ?<br /> Bon tricot et à +.
Farandole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité