Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farandole
19 juillet 2005

Leçon du jour

Leçon du jour : "en matière de fantaisie, maille ou fil, il faut choisir !"...

Je me suis lancée dans un échantillon pour Féricy avec Glog (un échantillon, çà ne compte pas comme un ouvrage en cours, 'spa ?!?...), et voilà le résultat :

Echantillon pour Féricy en Gong

Ainsi que vous l'aurez compris, je ne suis pas convaincue. Le côté multicolore du fil fait qu'on ne voit plus ni les côtes, ni les jours. Bref, je pense que Gong va sagement rester dans un tiroir de ma commode jusqu'à ce que je trouve un modèle de petit top qui me plaise et qui soit réalisé dans un point simple.

Demain, je pense que je retenterai l'expérience avec un Licorne uni que j'ai acheté en prévision du pull rayé, histoire de voir le rendu avec un fil uni, et je vais attendre ma commande de Louxor soldé avec impatience ! ;-)

Publicité
Commentaires
M
Pourtant le panache de couleurs plutôt inattendu n'est pas si mal !
C
Bienvenue !<br /> Ton blog promet de beaux ouvrages avec de très belles laines !<br /> Dommage pour ton échantillon... mais c'est vrai qu'un fil ou un point plus simple donnera mieux !
Farandole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité