Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farandole
19 juillet 2005

Attachez-moi !

Ou du moins, liez-moi les mains dès que je m'approche d'une boutique de laines !...

Je suis donc allée faire un tour au Bon Marché ce midi, histoire de voir les fils Rowan d'un peu plus près (ils ont aussi un peu de Noro, d'ailleurs, ainsi que les plus classiques Plassard, Bouton d'Or, Anny Blatt et Phildar). J'ai résisté à la magnifique (et je pèse mes mots) Jaeger Silk cramoisie (à 25€ la pelote, il valait mieux, vous me direz... mais qu'est-ce qu'elle était belle !!!), mais j'ai quand même craqué, et suis repartie avec...

plassard_gong

trois pelotes de Gong multicolore de Plassard, dans les tons bleus et bruns. Et hop ! un Féricy en perspective !! ;-)

J'ai intérêt à vite boucler mon boléro et mon cardigan pour bébé, si je veux arrêter de baver !! :-D

Publicité
Commentaires
N
Il est sympa, effectvement : j'ai acheté le catalogue juste pour lui ! :-)<br /> Et je suis ravie si j'ai pu contribuer à te redonner envie de tricoter : c'est source de tels moments de sérénité pour moi, je veux croire que c'est pour tout le monde la même chose ! :-)
K
Moi aussi j'adore tricoter ... Le dernier, je l'ai fait pour ma mère, un Bergère de France, mais là, à voir tes envies, je crois que je vais retourner chez Phildar ce week-end, le petit bleu turquoise me plait beaucoup ... alors merci de m'avoir redonner envie
Farandole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité