Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farandole
4 août 2005

Merveilleux hors-sujet...

Je vous l'accorde, çà n'a à première vue pas grand-chose à voir avec le tricot, du moins pas directement, mais je suis tellement heureuse qu'il faut que je partage la nouvelle avec vous : ma meilleure amie a donné naissance cette nuit à une petite Léane, et me voici donc marraine ! :-) :-) :-) :-)

La mère et l'enfant (50 cm et 3kg400) se portent apparemment très bien, après une naissance inattendue et mouvementée, en express et sans péridurale ; quant à moi, je prends ce matin la route de la Bretagne pour aller les rejoindre. Vu mon quota de sommeil quotidien depuis une semaine, la route va être longue, et les arrêts nombreux...

N'empêche que ma filleule est une chipie : j'avais dit à sa Maman de lui transmettre que çà m'arrangerait qu'elle attende mon retour de vacances pour pointer le bout de son nez, pour de basses questions de logistique, et elle m'a prise au mot !! :-D

A la semaine prochaine, donc : je doute avoir beaucoup de temps libre d'ici mon retour, mardi prochain... ;-)

Publicité
Commentaires
K
bravo à la Maman et félicitation à la nuvelle Marraine je découvre ton blog et je le trouve très frais et dynamique tu as réaliser déjà de bien joli modèle c'est géniale bonne continuation je te mets dans mes liens
N
Félicitations ! Tu vas pouvoir t'adonner aux joies de la layette !
C
bravo à la nouvelle marraine (ce qui va te donner plein de bonnes occasions pour tricoter de la layette! chic!)<br /> <br /> j'aime beaucoup ta barre de titre, c'est très joli<br /> <br /> Circé
C
Félicitations !!! Et beaucoup de bonheur avec ta filleule. J'aime bien ton site, je le trouve agréable, gai, coloré...;-)<br /> A bientôt !
Farandole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité