Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farandole
8 août 2005

ZZZzzzZZZzzz...

Après environ 1800 km de route en cinq jours, j'avoue, je suis un peu claquée. Mais çà en valait vraiment la peine : j'ai pu passer des moments privilégiés avec ma Choupette et sa petite princesse, sans parler de sa Maman. Des photos de ma petite grenouille très bientôt ! :-)

09/08, 14h35 : chose promise, chose due, voici une photo du petit amour en pleine action... ;-) :

Léane à 3 jours

Pour la peine, mon tricot n'a guère avancé : j'étais trop fatiguée le soir de la route faite pendant la journée pour avoir vraiment la tête et les mains aux aiguilles - mais je compte bien me rattraper ces prochains jours ! C'est qu'il y en a, des choses que je veux offrir à mes deux chéries !

En attendant, mon chien me réclame des câlins, alors je vous abandonne lâchement ! ;-)

PS : merci à toutes pour vos gentils commentaires, ils m'ont beaucoup touchée !

Publicité
Commentaires
A
Quel courage de faire 1800km mais le jeu en valait la chandelle !! petit amour est très réussi ;-))
Farandole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité